Renault se prepare deja à la concurrence de la 206 RC





:lol: ej le gars qui avait 5.5g d'alcool ds la sang ilété polonais c pas possible sinoon ,c'est dingue qd meme, au moins on lui enleverra pas le permis , mais sa liberté de pieton c'est possible
 


En tout cas si la rs new version sort , elle sera peut etre 1 poil plus performante que la rc mais pour 10 ou 15 ch de differnce yaura pas bezef qd meme, et de plus 1 gars qui sait conduire il sera tjs devant avec 1rc hé!!!!!!
peugeot est 3 fois champion du monde rally avec la 206wrc alors que la clio, elle est qoi hein dite moi 1 peu ,*
elle est RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

PAS d'accord !!!!

Pour preuve, 206RC n'est pas encore sortie, donc la CLIO est actuellement la plus performante des 2 :lol:

Eh puis soyons objectifs, PEUGEOT est champion en WRC, mais n'a pas de modèle vraiment sportif....
 

8) attend 1 peu qulle sorte
tu va voir qui va voir qui dans ses retro !!!!!
les gars qui achete des rs c des petit joueurs,tandis que ce qui achete des rc c'est des vrai guerrier :lol: 8)
 

:D ça va etre bon qd elle sera sorti , je vois deja mr ZARKOZI s'arracher les cheuveux en pensant au bourre sque vont se tirer les rs et rc comme leur ailleules gti et gt turbo :)
 


:lol: bein tu c vu le px des gti maintenant c facile pour les "A" de s'en payer !!!
moi mon cousin il s'est payer la sienne a 18ans mais c bete il sait pas trop la conduire ,il arrive pas a me decoller moi et ma XS :)