Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai également remarqué que VEL SATIS signifiait vélocité et satisfaction dans le mag "Challenges". j'ai aussi appris dans ce mag que c'est Mitterand qui a renoncé à Peugeot pour la haute administration car trop à droite par rapport à l'ex-régie! Quel vilain pas beau celui- là!!!!!!!!!
Un commentaire sur ce que je viens de lire sur la signification de leur nouveau camion chez reno : hihihihihihi houhouhou hahahahaha !!!!!!!! Pauvres mecs !!!!
si ça t'amuse d'être aggressif! Je ne répondrai pas pour eviter toute polémique et conserver l'esprit de ce forum. Continues tes fameux lollllllllllllllllllllllllllllll c'est toujours sympa de rire SYSTEMATIQUEMENT de ses propres réponses! Mais dernier conseil arrêtes de prendre les autres pour des cons! L'incident est clos. :|
mouais j'aimes bien l'autodéristion mais j'ai jamais dis k'il etait arrivé au pouvoir en 80, j'ai dis que 14 ans de Mitterand ca a gonflé tout le monde surtout qu'il a foutu la France dans la merde
ais bon chacun voit midi a sa porte et moi je l'aimes pas voili voila
C'est clos mais bon je n'aimes pas kon fasse des réfléxions sur l'ortho ou autres alors ke moi je suis au boulot et je ne pêux avopir un français correct car je veu po me faire toper pour ca
ok y a pas de problème. C'est un simple malentendu ... je n'avais pas compris le ton ironique! MEA MAXIMA CULPA pour la reflexion sur l'ortho. Désolé! En ce qui concerne Mitterrand je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.