*RENO* -- Signification de VEL SATIS

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
125
Nantes
J'ai découvert que Vel Satis était un raccourci de vélocité et de satisfaction ... Y'a des ingénieurs de chez Renault qui fument, ou quoi ??? :shock:

Ca
icon_join.gif
et ca
rasta.gif
et ca
smokin.gif

p'tetre en en avance sur son temps en anglais ==>advance time

mais le tout légèrement francisé : avance time --> avantime

J'ai également remarqué que VEL SATIS signifiait vélocité et satisfaction dans le mag "Challenges". j'ai aussi appris dans ce mag que c'est Mitterand qui a renoncé à Peugeot pour la haute administration car trop à droite par rapport à l'ex-régie! Quel vilain pas beau celui- là!!!!!!!!! :evil: :evil:

au bout de 14 ans !!!!!!!!!!!!

enfin même + la lolllllllllll

respectons sa méméopire même si je pouvais pas le voir

Un commentaire sur ce que je viens de lire sur la signification de leur nouveau camion chez reno : hihihihihihi houhouhou hahahahaha !!!!!!!! Pauvres mecs !!!!

si ça t'amuse d'être aggressif! Je ne répondrai pas pour eviter toute polémique et conserver l'esprit de ce forum. Continues tes fameux lollllllllllllllllllllllllllllll c'est toujours sympa de rire SYSTEMATIQUEMENT de ses propres réponses! Mais dernier conseil arrêtes de prendre les autres pour des cons! L'incident est clos. :|

mouais j'aimes bien l'autodéristion mais j'ai jamais dis k'il etait arrivé au pouvoir en 80, j'ai dis que 14 ans de Mitterand ca a gonflé tout le monde surtout qu'il a foutu la France dans la merde

ais bon chacun voit midi a sa porte et moi je l'aimes pas voili voila

C'est clos mais bon je n'aimes pas kon fasse des réfléxions sur l'ortho ou autres alors ke moi je suis au boulot et je ne pêux avopir un français correct car je veu po me faire toper pour ca

A bon entendeur

ok y a pas de problème. C'est un simple malentendu ... je n'avais pas compris le ton ironique! MEA MAXIMA CULPA pour la reflexion sur l'ortho. Désolé! En ce qui concerne Mitterrand je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout. :) :)