Renouvellement Pack Navigation Connecté NAC Wave 2

Le fait que certaines pages indiquent qu'il n'y a pas de service actif se produit également avec notre 3008III avec IVI....

Même problèmes.
Impossible de renouveler avant que les services n'aient expirés, alors que j'ai des mails de juin m'invitant à renouveler. Pas très pratique quand ça tombe l'été.
Et aussi code promo SUMMER25 invalide pour le renouvellement sur 1 an.
Je veux pas faire du mensuel. C'est déjà suffisamment la merde pour renouveler.

Et c'est débile de proposer le code sur 1 an, alors qu'il n'est pas valable.
Et si je dois prendre mois par mois, je prends ceux où je vais partir.

Perso j'ai renouvelé à l'abonnement annuel il y a 2-3 mois et je regrette : l'info-trafic n'apparait pas, ou alors très tardivement (10/15 minutes après avoir démarré).

En proche banlieue parisienne / périph il y a du réseau téléphonique normalement...

Exactement pareil pour moi que MisterZeh
J'ai renouvelé hier pour 1 an validité jusqu'au 23 septembre 2026 et surprise j'ai date max au 23 septembre 2027.

Pièces jointes

• IMG_3064.jpeg
    IMG_3064.jpeg
    329.6 Ko · Affichages: 7
  • J'aime
Reactions: MisterZeh

Moi aussi, c'est jusqu'au 07/11/2027, mais je tiens à vous signaler que ma voiture PEUGEOT 3008 GT HYBRID 145 e-DCS6 n'a que 4 mois (07/05/2025). J'ai déjà renouvelé anticipativement mon abonnement pour 1 an. 6 mois Compris dans le prix d'achat de la voiture (donc jusque fin octobre 2025) + 1 mois gratuit suite au renouvellement (Novembre 2025) + 12 mois pour l'abonnement = jusqu'au 07/11/2026. Pourquoi jusqu'au mois de novembre 2027 ? Peut-être un cadeau de PEUGEOT ou parce qu'il y a un problème avec l'affichage des alertes de dépassement de vitesse. Je m'explique en zone 50, la vitesse indiquée est parfois de 20km/h - dans les zones 70 = 50 - début de travaux =30 ou 50 voir 70 et fin de travaux reste sur la vitesse indiquée par le panneau 30 50 70 pendant plusieurs centaines de mètres - panneau interdit au 10T = 10km/h. Peugeot est au courant du problème et cherche une solution d'après le service client en BELGIQUE.