Reserver son immatriculation

Le 89 c'est l'Yonne, en ville connue Auxerre et Sens et le vignoble de Chablis. C'est la "porte nord" de la Bourgogne et c'est traversé par l'A6 avant d'arriver dans le morvan. A peine sorti du département par les "petites" routes tu tombes à Saulieu haut lieu de la gastronomie, pays de feu Bernard Loiseau.

Pour le pont sur la photo, je dirais plutot le pont de l'ile de Ré. Il tourne ce qui n'est pas le cas du pont de Normandie qui est à hauban de toutes façons.

Dept Charente Maritime (17)

A mon avis j'ai 20/20 ;)
 

eh ben cette 205, elle m'irait bien !! avec SF ce sont mes initiales! par contre 89? a part auxerre effectivement rien pour moi! (a part l année du 1er des derniers titres de l'OM!!)
Je ne veux pas faire de polémique et on verra bien mais je confirme que la personne m'a dit aucun soucis pour le 11 et pas facile le 307! a mon grand etonnement aussi! mais si je peux avoir le 11 je prefère!!!
allez je ne dis plus rien et j attend....pourvu que ce ne soit pas le 666 !!!!!!!!!!!!!!

tracteur-pont.jpg
 


eh ben cette 205, elle m'irait bien !! avec SF ce sont mes initiales! par contre 89? a part auxerre effectivement rien pour moi! (a part l année du 1er des derniers titres de l'OM!!)
Je ne veux pas faire de polémique et on verra bien mais je confirme que la personne m'a dit aucun soucis pour le 11 et pas facile le 307! a mon grand etonnement aussi! mais si je peux avoir le 11 je prefère!!!
allez je ne dis plus rien et j attend....pourvu que ce ne soit pas le 666 !!!!!!!!!!!!!!

tracteur-pont.jpg

Tu es dans quel département? car à mon avis tu vas avoir une mauvaise surprise :(

je sais de quoi je parle, voici ma tuture ;)
plaque.jpg
 




:eek: oh le 11!!!!
Je suis dans l'Oise, et pourquoi je vais avoir une mauvaise surprise???

Parceque ce genre de numéro est très dure à obtenir et je doute que l'oise dérode à cette règle.... mais tiens nous au courant...
 

Bé moi, je suis passé par le biais d'un ami, qui est le chauffeur du Préfet, donc voilà, j'ai eu un petit 3333...,c'est tout, j'aurais préféré un petit 307, mais trop tard :cry:
 

Dans les département où il y a peu d'immatriculation c'est jouable, mais dans le nord par exemple c'est refusé ( j'ai fait la demande par courrier puis directement appelé )
 

Un pote a une 206 immatriculée 206 AAA 67, donc oui c'est faisable, et il a eu ce numéro grâce au vendeur Peugeot.
 


Un pote a une 206 immatriculée 206 AAA 67, donc oui c'est faisable, et il a eu ce numéro grâce au vendeur Peugeot.

ah bon, on a un copain commun ? :confused:
Désolé Kaiserazo, mais tu racontes n'importe quoi. Si c'était vraiment un "pote" à toi, tu saurais parfaitement que ce n'est ABSOLUMENT pas grâce à un quelconque vendeur Peugeot qu'il a obtenu ce numéro sur sa 206 HDI XT Premium 3 portes couleur tangerine.

Sinon, pour info, le 205 AAA 67 est sur une belle 205 GTI rouge, le 406 AAA 67 sur un Coupé 406, le 307 AAA 67 sur une 307 jaune persépolis, le 911 AAA 67 sur une 911 grise, etc....je continue ? :lol:
 

J'ai réussi une seule choix à avoir une plaque comme la voiture présidencielle :

2 premiers chiffre département de naissance XXX 2 chiffres du département de résidence :D après faut la voiture qui va avec, à l'époque ce n'était qu'une 406 :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2