Retard....................

manfab

Membre
23 Mai 2007
7
0
0
123
Bon bon bon
Vous savez c'est comme si on reculait 2 fois noel à un gamin !
un calendrier de l'avant à ralonge quoi...

Pour résumer, deux retards successifs à l'échéance :
D'abord, délai de fab de 8 semaines... bon ok ;
8 semaines plus tard... changement de gamme... rebelotte ;
Puis... pb de pièce manquante + fermeture en aout !

Resultat : Je serais content d'avoir ma voiture en septembre mais les retards c'est dur à gérer et ca gache un peu mon calendrier de l'avant !!!

Quelqu'un sait peu etre ce qui ne va pas sur la fabrication des 407 2.0HDI ?
Ca me consolera ptet en attendant noel...
 

Bonjour,

J'ai commandé une 407 HDI 2.0 Féline le 26 juin 2007. Livraison prévue le 15 septembre 2007.
J'ai eu mon concessionnaire au téléphone cet après-midi, il m'annonce sorti d'usine le 4 septembre.
À suivre !
 

rappel pour ceux qui aiment l'argent et qui lisent pas les ptites lignes d'un contrat de vente et qui sont pas marié a leur concessionaire

Art 9 du contrat de vente ---

"Comformément aux dispositions de l'article L114-1 du code de la consommation, en cas de dépassement de la date de livraison convenue excédant sept jours et non dut au client ou cas de force majeur, le client pourra annuler sa commande et exiger le remboursement des versement déja effectuer majoré des interets...blablabla..ce droit doit etre exercé par lettre recommandé AR dans un délais de 60 jour à compté de la date de livraison prévue."

donc Les gars vous pouvez gagné quelques accessoires ou demander un ptit dédomagement sous menace d'annuler la commande... (je sais c'est pas glorieu mais 1 euro c'est 1 euro...)
 

rappel pour ceux qui aiment l'argent et qui lisent pas les ptites lignes d'un contrat de vente et qui sont pas marié a leur concessionaire

Art 9 du contrat de vente ---

"Comformément aux dispositions de l'article L114-1 du code de la consommation, en cas de dépassement de la date de livraison convenue excédant sept jours et non dut au client ou cas de force majeur, le client pourra annuler sa commande et exiger le remboursement des versement déja effectuer majoré des interets...blablabla..ce droit doit etre exercé par lettre recommandé AR dans un délais de 60 jour à compté de la date de livraison prévue."

donc Les gars vous pouvez gagné quelques accessoires ou demander un ptit dédomagement sous menace d'annuler la commande... (je sais c'est pas glorieu mais 1 euro c'est 1 euro...)



merci toujours bon à savoir MAITRE :lol:
 

:D Non c'est juste que j'avais le bon de commande de ma lionne dans les mains quand j'ai vu le topics :ange:
 


Qui a payé 1500 E d'acompte pour une voiture neuve à 30 000 ZEURO ?!?!?
et comme je l'ai dis quand ya 30 000 euro en jeu, ca permet d'obtenir quelques accessoires gratos,

Au Fait Manfab, tu l'as recu ta lionne ou pas encore ?