retroviseur avec film thermoformable en carbone

Moi j'aime pas du tout :D .
Ca ressemble pas au type "luxe" de la voiture.

PAr contre c'est tres bien pose ;)
 


Moi j'aime pas du tout :D .
Ca ressemble pas au type "luxe" de la voiture.

PAr contre c'est tres bien pose ;)


même en couleur metallisé tu n'aime pas?

moi je me tâte toujours si je garde ou si j'enléve :pt1cable: :D
 


même en couleur metallisé tu n'aime pas?

moi je me tâte toujours si je garde ou si j'enléve :pt1cable: :D

:non: j'aime pas.
gardes pour voir si ça tient dejà ;)
[:chris34] Maintenant que c'est mis autant voir ce que ca donne dans le temps et avoir des avis sur des gens qui vont voir reellement le vehicule.
Car par moment les photos ne rendent pas le resultat final des choses ;)
 

Perso dans Need For Speed ca passe mais sur une 607 j'ai un doute ... ah non ! pas de doute
c'est moche ! :heink:

amitiés Philou :)
 

Perso dans Need For Speed ca passe mais sur une 607 j'ai un doute ... ah non ! pas de doute
c'est moche ! :heink:

amitiés Philou :)


y'a pas de probléme jench, tu sait moi aussi je suis dans le doute, je laisse ou j'enléve :confused:
 





Je trouve ça jolie sur les photos :)

Tu peut faire une photo de loin avec le retro gris metal s'il te plait?

En Ile-de-France il y a un garage qui peut faire tout avec du vrai carbone. C'est AMS lifting dans le 92.
 

Je trouve ça jolie sur les photos :)

Tu peut faire une photo de loin avec le retro gris metal s'il te plait?

En Ile-de-France il y a un garage qui peut faire tout avec du vrai carbone. C'est AMS lifting dans le 92.


voila un photo de face ;)

100_3668.JPG1..jpg
 

A ba la, je trouve ca mieux du coup (de loin :D ). On voit pas l'aspect carbone que la couleur :sarcastic: .

Mais je prefere la coque de la couleur d'origine de la voiture.
 





euh , moi je trouve sa pas super , mais bon les gout et les couleur sa fais un peu tuning et sur se genre de voiture je trouve que sa gache un peu mais si toi sa te plait c est l essentiel
 

ben trop tard pour les photos coté mirroir , j'ai tout enlevé :pt1cable: ça ne me plaisait pas :whistle:
c'etait un test pour voir, mais pas convaincant :pfff:
 


ben trop tard pour les photos coté mirroir , j'ai tout enlevé :pt1cable: ça ne me plaisait pas :whistle:
c'etait un test pour voir, mais pas convaincant :pfff:
POURQUOIIIII :cry: :cry:

Moi je trouver ça jolie en gris mtaliser. Comme actuelement c'est la mode des coques de retro chromer alors de loin on dirais que c'est du chrome et de pres on vois que c'est du carbonne (encore mieux) :)
 

POURQUOIIIII :cry: :cry:

Moi je trouver ça jolie en gris mtaliser. Comme actuelement c'est la mode des coques de retro chromer alors de loin on dirais que c'est du chrome et de pres on vois que c'est du carbonne (encore mieux) :)
[:xtof73:3] non pas sur des voitures luxe