revente impossible

je suis tout à fait d'accord avec toi JPC06....du moment qu'on a bénéficié comme tu dis d'excellentes remises auprès de mandataires ce n'est pas très grave si on la vend sous la cote..........

Même sans passer par des mandataires, nous sommes nombreux à avoir bénéficié de bonnes remises. ;)

:pt1cable: ah les remises.......
mais je pense que la 508 n'est pas très connue du grand public car franchement c'est une excellente routière qui n'a rien à envier aux premiums....et je sais de quoi je parle....

du coup, faut les acheter en occase :D

de toute façon, grosse remise à l'achat = revente à la cote très très difficile...

Puis vu que les salaires montent pas, automatiquement les gens préfèrent attendre 3/4ans pour s'en payer une. Avant on pouvait se permettre de mettre 15/20 000e dans un véhicule mais maintenant non, 10/15 000e grand maxi. Faut jamais acheter neuf les amis, jamais surtout de nos jours, sauf si vous êtes rempli d'argent

Je suis le même principe mais si personne n'achète du neuf il n'y aura pas d'occasion. :pfff:

Donc merci à toutes les personnes qui peuvent et veulent acheter des voitures neuves :)

il y en aura toujours, par exemple les locations de véhicules qui sont les principaux fournisseurs en véhicule d'occasion

Si on doit se contenter des vehicules de loc, on est mal. On va tous rouler en 508 HDI 112 Active. :roll: