risque colmatage filtre a particules



suffit donc de remplacer tous simplement le régulateur de pression ...
C'est d'ailleurs avec de grande chance lui l'origine de ta panne de coupure moteur quelques sec aprés arrêt du contact .
C'est pas ce qui doit couter un bras , et pas besoin de changer la pompe HP pour çà non plus .
 


ça arrive, j'ai meme eu des piéces neuves encore dans l'emballage HS, alors tu sais.....
 

Suivant le carburant une "peau" se dépose sur la tête de régulateur et engendre un mauvais fonctionnement , suffit peut-être de le démonter et de le nettoyer , je sais qui se vend un kit avec joint ...
 

Bonjour,
la voiture est récupérée, elle marche super bien, plus aucun voyant ne s'allume.
Par contre je dois changer l'échangeur air/air, et je ne sais pas comment faire pour le démonter. J'ai bien essayé, en enlevant la durit supérieure et le petit écrou, mais il continue à bouger avec tout le carénage du radiateur.

Merci de vos conseils

Cordialemen,t
 





Bonjour,

non je ne suis pas riche, mais en tout cas je n'ai pas de fric pour mettre dans une autre voiture, même d'occasion. On peut s'arranger avec les garagistes et payer en plusieurs fois.

Mais ce n'était pas le sens de mon propos, moi je voulais juste savoir la méthode pour démonter l'échangeur air air.

Cordialement
 

il y a une patte sur le haut a enlever (celle qui tiens avec un silent bloc sur l'intercooler) cette patte et vissée avec un torx de 25 de mémoire .
défaire les 2 durites inférieure et supérieure , faire gaffe au capteur de pression d'admission .
Une fois la patte enlevé , l'intercooler se sort vers le haut , il tient en bas juste par 2 centreurs