Ensuite, j'ai commencé à préparer mon faisceau pour raccorder la caméra et le fil de
polotage.
C'est pour quand t'as une fille dans ta voiture ?

Ensuite, j'ai commencé à préparer mon faisceau pour raccorder la caméra et le fil de
polotage.
C'est pour quand t'as une fille dans ta voiture ?

donc je prépare tout ce qu'il faut pour pouvoir gagner du temps sur l'installation...

Comme je n'ai toujours pas reçu mes caméras et apparemment pas avant jeudidonc je prépare tout ce qu'il faut pour pouvoir gagner du temps sur l'installation...
Kali.![]()
1/ pour le câble c'est exactement ce que j'ai pensé ... je sais pas ce qu'il a bu mon beta testeur là ! :/
2/ je trouve aussi que le polotage, qui plus est filmé, dans une CC ... ou c'est qui faut s'inscrire pour se brancher au bout de la caméra ? :W :W
Kali,
Fait gaffe aussi à ce que la lumière de la plaque ne donne pas sur ta cam sinon tu veras rien du tout la nuit.
Question bête : tu peux pas mettre ta cam à l'intérieur de la voiture, en haut de la lunette arrière ?
ca risque d'être drôle
:W

sans aucun mail d'information... sympa comme tout... et malgré 3 relances de ma part et le mieux dans tout ça... l'affirmation mercredi que mon colis était prêt et partait dans la journée
chose encore fausse... 
ni voir turbo ce WE, penses à moi là bas, jette un oeuil sur mes tutures, tu me diras ce que tu en penses, si tu as pu les approcher suffisament ... 
Tu fais ce que tu veux, tu peux mettre 3 cam si tu veux et les sélectionner par un moyen quelconque, genre mise en route du cligno...
...

J'espère que la cam trou d'épingle est de la meilleure qualité que la mienne car sinon, quand tu es dans un garage couvert sans trop de lumière, tu vois rien du tout. Mais bon, c'est pas le sujet.Juste pour vous donner une idée de la taille des caméras !!!
Je pense que mon intégration va se passer sans soucis !!!
Kali.![]()
bête à testeur...

Il faudra juste définir quel angle doit avoir la caméra, par rapport à la surface de la vitre.
BlblblblblPeace !
le coup du miroir, je l'ai déjà testé, avec LED et avec CAM, ça c'est ok ça marche...
Pour ce qui est de multiplier les cams, c'est faisable, mais faut pas abuser !
Peut-être une pièce à récupérer toute faite?
la caméra :W