RT4, cartographie 2012 + voix.

misternoise

Peugeot Addict
29 Juin 2011
59
0
6
123
Salut à tous. Comment ça va ?

J'viens en fait voir si les autres possesseurs de RT4 ont le même "problème" que moi.

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de cartographie (2012), la voix de guidage m'annonce les adresses entières de destination (alors qu'avant elle annonçait "guidage vers -Le nom correspondant dans mon répertoire") et surtout en parlant très très mal. Entre autre elle me rend fou à prononcer "R.U.E D.U" au lieu de "rue du".

Ça vous le fait aussi ?
 

Bonjour,
Pas essayer encore, je voies cela tout à l'heure et te tiens au courant.
 


Bonjour,
Pour la voix, un ou deux mots avec une légère distorsion dans le timbre.
Pour la destination comme je ne me sert pas du répertoire, je ne peux te répondre.
 

Salut à tous. Comment ça va ?

J'viens en fait voir si les autres possesseurs de RT4 ont le même "problème" que moi.

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de cartographie (2012), la voix de guidage m'annonce les adresses entières de destination (alors qu'avant elle annonçait "guidage vers -Le nom correspondant dans mon répertoire") et surtout en parlant très très mal. Entre autre elle me rend fou à prononcer "R.U.E D.U" au lieu de "rue du".

Ça vous le fait aussi ?


:coucou:

j'ai un RT4 aussi jamais eu ce problème :D

si la voix de la "femme" te gêne tu peux essayer la voix "homme" :lol: :lol:
 

mdr non merci la voix d'homme je l'avais essayée à l'époque, quand j'ai eu la caisse, on se croirait en pleine séance de diapo d'auto école. Mdr.
 

Ça devait être un petit bug d'installation. J'ai réinstallé la cartographie 2012 et après un rapide test tout semble être revenu à la normale. ☺