Rubriques

schum22

Peugeot Addict
20 Juin 2005
489
0
16
Bonsoir,

Pourquoi la 406 se retrouve parkée dans une vulgaire rubrique avec toutes les autres voitures en même temps?

L'accès précédent était bien plus rapide.

Moi j'en ai rien à faire des rubriques protos diesel et 4x4 modernes qui ressembent à rien et nous polluent l'atmosphère.

Seb
 

Salut,

Je ne te comprends pas, la rubrique 406 est situé dans "Les générations précédentes"
 

Oui mais on ne la trouve pas quand on va dans http://www.forum-peugeot.com/
Avant c'était le cas
 

Oui mais on ne la trouve pas quand on va dans http://www.forum-peugeot.com/
Avant c'était le cas

C'est vrai que l'accès est devenu plus lent, on dirait une volonté de favoriser les derniers modèles, et de reléguer les anciennes générations au 3 ème sous-sol, entre les archives et le bureau du responsable de la prospective et de l'évaluation :lol: :lol:
 

c'est vrai.....ça m'a fait un peu bizzare là... ça colle pas avec la voiture.... un bijoux difficilement egalé en classe depuis!! :love:
 

c'est vrai.....ça m'a fait un peu bizzare là... ça colle pas avec la voiture.... un bijoux difficilement egalé en classe depuis!! :love:

Effectivement, de l'avis général et même chez les non-peugeotistes, la 406 est une des plus belles réalisations de sa générations. Je rajouterais des plus anciennes ainsi que des dernières générations!!! :love: :love: :love:
 

Bonjour à tous !

C'est vrai la rubrique 406 est cachée je ne sait où, mais dites vous bien que c'est aussi facile qu'avant :
Je me suis demandé hier et ce matin pourquoi mon lien ne marchait plus (ERREUR 404) encore une ancienne celle-là, et puis j'ai même fait un mail à un modérateur, qui ne m'a pas encore répondu, enfin :pfff:

une fois que vous êtes dans la rubrique principale de la 406, avec un clic droit choisissez "ajouter aux favoris" et le tour est joué, un clic sur le lien favori et vous êtes sur le forum de la 406 :chinois:
 

Salut,
La nouvelle localisation de notre site préféré a un autre problème : pour répondre à un sujet il faut être conecté avant, sinon, le système vous annonce que vous n'êtes pas membre, alors qu'avant on pouvait se connecter après avoir préparé une réponse, et ça c'est con!