oui mais est-ce la même version que présenté à St Cloud le mois dernier, pas sur... la rouge , la bleu ou la grise ?![]()
C'est la ROUGE

Il y a une vidéo italienne du stand Peugeot-Compétition à Genève sur http://www.quattroruote.it

oui mais est-ce la même version que présenté à St Cloud le mois dernier, pas sur... la rouge , la bleu ou la grise ?![]()

Qu'est ce qu'il entend par "développement organique"[...] Toutefois, les réactions du landernau automobile ont été plutôt mesurées, voire indifférentes : cette alliance «va nous obliger à nous renforcer encore plus vite, à être ambitieux dans nos efforts de développement organique, à aller plus vite à l'international et à garder nos yeux et nos oreilles ouverts sur les opportunités possibles», a indiqué M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, soulignant «l'apparition d'un grand leader mondial, juste derrière Toyota».[...]
source ccfa

Qu'est ce qu'il entend par "développement organique"![]()
Les "opportunités possibles", c'est pratique vu que c'est tout et n'importe quoi![]()
PSA aurait-il un rachat en vue ?
Il serait peut-être temps de secouer le cocotier au lieu de regarder les autres préparer le futur![]()
Jaguar et Land Rover ça nous ferait un beau groupe... même si économiquement parlant ça doit pas être ça :/
Rachat ou alliance avec mitsubishi je dis que ça c'est le mieux![]()
C'est pas du tuning, c'est la RC Line![]()

c'est bien IRMSHER le fabricant , je suis passé sur le stand l'année derniere , ils avait une 407 SW (comme celle qui entourait la 908 pour sa presentation a mortefontaine) et maintenant ils sorte la RCline sur la 308 que je n'ai pas encore vu sur leur site

Reportages sur le salon de genève dans les émissions direct 8 , M6 TURBO samedi 8 et auto moto dimanche 9 .

Mais à mon avis, pas grand chose sur Peugeot...![]()
Mais à mon avis, pas grand chose sur Peugeot...![]()