[Salons] Mondial de l'Automobile de Paris - 2010/2012/2014

:jap:

Je ne pense pas qu'ils parlaient du concept qui atteint 300km/h et qui serait basé sur le RCZ, puisqu'il ne s'agit pas de ce qu'on peut qualifier de "grand" véhicule :mouai:
Grand... pas forcément par la taille ;) .

Voici le Partner Electrique :

Partner-Electrique.jpg

Voici le Partner Electrique...

RE-Voici le Partner Electrique. Le Partner électrique existe depuis de nombreuses années. La première génération de l'utilitaire Peugeot était déjà disponible en électrique. J'imagine qu'il s'agissait d'un système proche de la 106 électrique. :jap:

Donc récapitulons les nouveautés Peugeot pour Paris 2012 :jap:
208 GTI
208 XY
2008 Concept
Onyx Concept
Restylage d'un autre produit(RCZ, 3008,...)???

Donc récapitulons les nouveautés Peugeot pour Paris 2012 :jap:
208 GTI
208 XY
2008 Concept
Onyx Concept
Restylage d'un autre produit(RCZ, 3008,...)???
Mélange pas les vrais inédits et les rediffusions :pt1cable: :pt1cable:
208 GTI et XY déjà vu à Genève.
2008 concept déjà présenté à Pékin par contre nouveauté... le nom est dévoilé :ange:
Onyx vrais nouveauté :sol:
Le reste.. bah normalement on sait pas :ange:

photos du rcz restylé : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/phase-restylage-facelift-sujet_970_50.htm

Bien que l'on soit tous content de pouvoir admirer ou critiquer les Onyx, 2008 Concept et RCZ restylé, je suis quand même assez déçu que Peugeot n'ai pas réussi à garder les photos secrètes, on à eu droit aux trois nouveautés d'un coup :(

Nouveau récap' :whistle:

Peugeot Onyx Concept
Peugeot 2008 Concept
Peugeot RCZ R Concept
Peugeot RCZ restylé
Peugeot 208 XY
Peugeot 208 GTI
Peugeot 3008 HY4 evo

Quel programme le stand Peugeot du Mondial :bien:

Manque plus que le 3008 restylé :oups:

Edit: ajout du 3008 Hybrid4 "evo"(rejette moins de CO2) :p

Quand est-ce qu'on saura ce que le Peugeot Design Lab présentera au Mondial :???:
Et Peugeot Scooters n'exposera rien au Mondial(même si Intermot se déroulera dans la foulée) :???:

Nouveau récap' :whistle:

Peugeot Onyx Concept
Peugeot 2008 Concept
Peugeot RCZ R Concept
Peugeot RCZ restylé
Peugeot 208 XY
Peugeot 208 GTI
Peugeot 3008 HY4 evo

Quel programme le stand Peugeot du Mondial :bien:

Manque plus que le 3008 restylé :oups:

Edit: ajout du 3008 Hybrid4 "evo"(rejette moins de CO2) :p

Tout est bien pensé sauf 2008 qui ne me plait guère. J'avais déjà écrit que ce segment ne m'inspirait pas beaucoup sauf le contrymann de mini.

Quand est-ce qu'on saura ce que le Peugeot Design Lab présentera au Mondial :???:
Et Peugeot Scooters n'exposera rien au Mondial(même si Intermot se déroulera dans la foulée) :???:

y a 3 concepts onyx ! la voiture, le bateau, le vélo ( je sais plus ou je l'ai lu)