[Salons] Mondial de l'Automobile de Paris - 2010/2012/2014

Nouveau récap' :whistle:

Peugeot Onyx Concept
Peugeot 2008 Concept
Peugeot RCZ R Concept
Peugeot RCZ restylé
Peugeot 208 XY
Peugeot 208 GTI
Peugeot 3008 HY4 evo

Quel programme le stand Peugeot du Mondial :bien:

Manque plus que le 3008 restylé :oups:

Edit: ajout du 3008 Hybrid4 "evo"(rejette moins de CO2) :p

t'as oublié la 208 Type R5 !
http://www.rallye-sport.fr/la-208-r5-se-devoile-peu-a-peu/

Une photo du bateau ??? :oups:

Non, ce n'est pas un bateau, mais un scooter 3 roues et un superbe vélo : un trio ONYX de choc ! :love:

concept%20Onyx.jpg

Vivement que je les vois en vrai ! ;)

Autre nouveauté :
Après la 208 R2, Peugeot Sport dévoilera la 208 R5 qui remplacera la 207 S2000... Les photos seront dévoilées le 27/9... mais voilà déjà un aperçu avec les couleurs PTS qui font leur retour ! :love: :

208 R5.jpg

Franchement cette année pour le mondial, côté nouveautés, c'est un festival ! :pt1cable: BRAVO ! :jap:

Autre nouveauté :
Après la 208 R2, Peugeot Sport dévoilera la 208 R5 qui remplacera la 207 S2000... Les photos seront dévoilées le 27/9... mais voilà déjà un aperçu avec les couleurs PTS qui font leur retour ! :love: :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/16588/208 R5.jpg

Franchement cette année pour le mondial, côté nouveautés, c'est un festival ! :pt1cable: BRAVO ! :jap:
pas mal!! a voir plus en detail!!!!

...
Et Peugeot Scooters n'exposera rien au Mondial(même si Intermot se déroulera dans la foulée) :???:

On sait maintenant que le scooter 3 roues Metropolis(dans une seconde version proche de la série)sera bien exposé au Mondial :jap:
Pour un type de scooter s'adressant aux automobilistes prioritairement et rencontrant un succés jamais démenti en France(le Piaggio MP3 fait le plus gros de ses ventes chez nous)c'est un peu normal :bah:

On sait maintenant que le scooter 3 roues Metropolis(dans une seconde version proche de la série)sera bien exposé au Mondial :jap:
Pour un type de scooter s'adressant aux automobilistes prioritairement et rencontrant un succés jamais démenti en France(le Piaggio MP3 fait le plus gros de ses ventes chez nous)c'est un peu normal :bah:
Mode mauvaise langue ON... C'est comme pour les Suv (je pense au 4007), ils vont arriver après la bataille, une fois que les 3 roues seront passées de mode [:unclebens:8] .

Seul Piaggio(et Gilera du même groupe) et dans une moindre mesure Quadro ont investi le marché du scooter trois roues...il y'a de trés fortes chances que Peugeot débarque le sien sur le marché avant l'ensemble des acteurs asiatiques du deux roues(japonais, coréens, taïwanais,...) :p

Mode mauvaise langue ON... C'est comme pour les Suv (je pense au 4007), ils vont arriver après la bataille, une fois que les 3 roues seront passées de mode [:unclebens:8] .

pas la peine de mettre "mauvaise langue sur ON", tous vos posts en ce moment le sont

:ouch:

Sympa cette maquette. J'aimerai en avoir une comme ça chez moi. :love:
Pour exposer la gamme en miniature, c'est cool.

Les premières photos officielles sont dans le topic qui lui est dédié en section deux roues ;)
Bien qu'il s'agisse là d'un trois roues :oups:

Galerie photos sur facebook de la préparation
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.453134328070290.126337.320619737988417&type=1

quelle est monstrueuse cette 208 R5 ! peugeot devrait sortir une version civilisée de la R5 avec le THP 256 !!
100% d'accord !!! Avec la déco pts elle en jette un max :love: Peugeot puise enfin dans son histoire :love: