savez vous a quoi ca sert??

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
bonjour a tous,
j'ai une petite question, savez vous a quoi sert la prise bleu, (qui n'est pas branchée sur ma 607), que l'on trouve lorsque l'on dépose la console ou se trouve les boutons, de verrouillage, pare soleil de lunette arriere....etc.
en se qui me conserne je n'ais d'ailleurs que ces deux options sur la platine, merci de vos réponses.
Bobkiller.

bonjour a tous,
j'ai une petite question, savez vous a quoi sert la prise bleu, (qui n'est pas branchée sur ma 607), que l'on trouve lorsque l'on dépose la console ou se trouve les boutons, de verrouillage, pare soleil de lunette arriere....etc.
en se qui me conserne je n'ais d'ailleurs que ces deux options sur la platine, merci de vos réponses.
Bobkiller.

Salut bobkiller :) ,

Ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai deux boutons de plus, c'est à dire que j'en ai un pour actionner le toit ouvrant électrique et l'autre pour actionner la suspension en mode sport, donc peut-être que cette fiche bleu sert à l'option toit ouvrant électrique, puisque sur ta 607 tu ne peux pas avoir la suspension active, réservée seulement aux motorisations V6 essence et diésel :) ;)

@++++

607_Obsidien

je pense que les faisceaux sont identique sur toute la gamme 607 :???: