sceance photo !

JB76

Peugeot Addict
24 Mai 2011
248
0
0
123
j'ai profité de ces beaux jours pour prendre ma 407 en photo alors je vous les fait partager! Ces photos me serviront pour la mise en vente d'ici quelques mois... snif ! mais quoi racheter comme voiture derrière?!?! Car malgrés quelques soucis comme tous véhicules et bien j'en suis extrêmement satisfait! Dernier exemple en date: cet été j'ai enchainé 3500kms sur tous types de routes sous une chaleur à 40degré la voiture a roulé niquel !!! Un vrai carrosse !
photo 3 retouchee.jpg
 


chouette auto. Vraiment belle cette 407.si Tu la revends. Je te conseil la 607. Sans hésiter. J'ai eu une 607. Je l'ai vendue pour reprendre une 407 que je vais revendre pour reprendre une 607. Un peu compliqué tout ca.
 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

OH OH c'est une belle histoire :lol:

Moi j'ai eu donc une 407 vendue pour une 308 que je garde et je viens de racheter une 407 ....sans revendre la 308 :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable:

ALLEZ COMPRENDRE :lol:
 

Merciiii ! Oui effectivement comme je disais je suis très satisfait mais elle arrive à 132.000kms et ca décote ca décote... je pense la revendre dans 6 mois environ! et ma femme me pousse pour acheter chez les allemands...
 

Quand on a goutte a la 407 il est dur de passer a autre chose.
Malgres tous mes soucis avec la mienne c est une voiture que j adore.Moi aussi je voudrais bien la revendre pour acheter la meme plus recente et en version griffe,(2.2hdi c est beaucoup mieu), mais ma femme ne veux pas. Elle ne vois pas l interet de vendre un voiture pour acheter la meme. :cry: :cry:

:coucou: :coucou:
 

si ce n'est la convaincre d'avoir moins de kilomètres, davantage d'équipements, et une meilleure fiabilité….

elles sont bien toutes les mêmes ces nanan, moi c'est pareil, pour un oui ou un non
 

oui comme tu dis fap, toutes les memes. La mienne aussi veux alle voir du cote des allemandes (passat sw ) mais on retrouvera pas un equipement comme la 407 sw sport pack avec cuir. Mais quand elle les vera elle changera peut etre d avis.
 

Opel ou VW sont du même niveau que Peugeot, sans souci.

mais si tu l'emmènes chez Audi ou BM, là tu n'auras plus beaucoup d'argument :D

mais :
- Audi, cher à équipement similaire, petit en volume
- BM, série 3 petite et confort fort en retrait, série 5, fort agréable (j'en sais quelque chose :lol: )

mais la 407 reste vraiment [:francis] dans ses dernières versions :chinois:
 


Oui mais point de vue budget vw reste le plus abordable. Et opel je suis pas fan.
Pour moi ce qui me plairais c est un touareg, mais bon, AILLE pour l entretient
 

merci crankykong!! et oui les gars les femmes sont assez chiantes !!! ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas la loooool. Moi elle voudrait un range rover evoque !!!Remarque l'espoir fait vivre mais mon porte feuille ne suit pas looool. sinon en plus raisonable mais qui n'a rien avoir elle voudrait une audi TT !! la c'est plus abordable... mais c'est vrai que j'essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'une berline aussi confortable, classe et en full options comme nos belles 407, à un prix tout a fait abordable ca ne se trouve pas chez les allemands ou autres... mais bon toutes les memes les femmes mdr!
 

Oui effectivement passe d une 407 a une audi tt , tu vas te sentir etrique. c est tous petit.. J ai un collegue qui en a une (les nouvelles) je voulais l asseyer mais j avais la tete dans le plafond.
C est tres jolie comme voiture mais pas donnees.
Pour moi c est une belle voiture de femme.

Ou alors il faut prendre en cabriolet comme cela la tete rentre bien. :lol: :lol: :lol:
 


looool oui surtout que je mesure 1m85 ca va etre juste !!! mais bon on en est pas la!! qui qu'en veut de ma titine ???? looool. Avec le nombre de 407 qu'il y a a vendre ca ne doit pas etre simple...
 


Justement ça vient de là les décotes, des voitures qui se vendent mal, les personnes veulent s'en débarasser.
 

oui c'est sur mais moi je la braderai pas! elle est niquel int/exterieur, full options, entretenue dans un garage et elle a les feux de la phase 2 + vitres teintées + usb box (prise usb + iphone).

J'en veux minimum 10.500€ et c'est justifié !

Par contre pour les 407 coupé 2.7 V6 hdi 204cv la c'est encore plus dure! elles sont complètement bradé !!! mon père l'a acheté neuve en juillet 2007 40.000€ et la elle ne cote plus que 13.500€ !!!!! Il l'a mise a 12.500€ car c'est urgent et elle n'a que 83.000kms et pourtant aucun appel !!!
 

C'est pour ça, il est préférable d'acheter d'occasion, moins de perte d'argent.
Perso j'ai vu des 407 coupé avec un tas d'options bradées à moins de 10k, ça fait peur quand même !
Du coup d'ici quoi, 5 ans je pourrai me faire plaisir avec une 508. :sol:
 


Oui moi aussi j espere pouvoir me faire plaisir avec une 508sw.

Ce sont des voitures qui se sont enormement vendu , donc plus occas , donc chute des prix. Et en plus la decote sur une voiture neuve est enorme.
 

et vi ça fait peur.
La mienne neuve 51 000€ cotée maintenant 12 000€...

Amicalement.

c'est vrai que j'avais des bornes avec la mienne (210.000), valeur neuve 42.000 €,
reprise au bout de 4 ans à 6.500 (dans l'état) par BMW.
Et encore Peugeot m'en donnait tout au plus très généreusement maxi 5.000 € :pfff:
 


Chute vertigineuse des prix de la coupé du neuf à l'occasion après 4 ans... mon père en est malade!! le pire dans tout cas c'est qu'il à toujours eu des problèmes avec sa voiture!! ce qui n'arrange pas son état d'énervement looooool. Comme vous dites il vaut mieux acheter des voitures en occasion récente on perd moins d'argent !
 

la mienne reprise à l'argus pile poil (10500€) lors de l'achat de la honda chez peugeot. d'autres garages peugeot proche de chez moi m'en donnait entre 7000 et 8500€... :(
faut pas réver les 407 HDI ne se vendent pas au dessus de l'argus au mieux pile poil l'argus. à priori chez les essences la cote est un peu plus soutenu car il y en a moins sur le marché (2.2 et V6)
 

et vi ça fait peur.
La mienne neuve 51 000€ cotée maintenant 12 000€...

Amicalement.


51000 € un coupé 407 ??? mais avec quelles options ? jamais l'on aurait pu y arriver même avec le dernier tarif ? :heink:
 

je sais que ca allait jusqu'à 46.000€ sur! après je sais pas, peut être des options top secrète looool
 

une féline 46350€+option toit ouvrant 750€+option pack cuir 2400€ = 49400€ ensuite peu etre des jantes ou autres accessoires ?
sinon ces tarifs etaient ceux de novembre 2008. ;)
maintenant il y avait aussi le malus si on le compte dans le tarifs, ça fait 2000€ de plus...