[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22

Salut,
Merci pour l'info Ben1999 !
Tu aurais une date précise ? Je m'apprête à en commander une allure. Il serait peut-être plus sage d'attendre un peu dans ce cas...
 


Info venant d'un commercial de la marque. Attention, ça veut dire aussi hausse de tarif (+200€ sur essence et +400€ sur diesel je crois pour les allures et gtline). +100€ sur EAT6 aussi.
 

L'EAT6 qui etait plutot bien placée à son lancement (autour de 1300 EUR) rentre largement dans le rang au niveau tarifaire avec un surcout à 1600 EUR en octobre.
Ceux qui hésitaient encore pourraient se poser moins de question et trancher en faveur de la BVM.
PSA prépare tranquillement le prix de la futur BVA8 à 2000 EUR.
 

Le plus important je pense c'est que vivement qu'ils nous mettent l’intérieur du futur 3008 dans notre 308 là elle sera parfait!!! :love: :love: :love:
 




attention je parlais juste du remplacement du combine d'instrument par un ecran LCD, mais je suis pas sur que le 12 pouces tiennent...
 

Et pis peut-être que les GT / GTI auront enfin droit à leurs antibrouillards .... AV ;)
 

Yop !

Moi j'ai déjà intégré des antibrouillards à ma GTi
sous sol avant.jpg1..jpg
 



Il est ingé le gars :)

Je pensais que le trucage ne se verrait pas, car les vieux ça ne voit plus rien :D

Pour info j'ai fait ça au boulot (comme beaucoup de commentaires sur fp d'ailleurs) alors j'allais pas en + y passer 3 plombes... :ange: :pt1cable:

Edit : mise à jour de mon profil. Vu que les infos personnelles sont parfois reprises pour faire des commentaires pouvant être ressentis comme désobligeants... (ce n'est pas seulement le fait de ton commentaire jojo44 mais bon, quand c'est répétitif ça en devient un peu agaçant ;) ). Je deviens aussi courageux que vous en choisissant le statut d' "invisible" :lol:
 

Je pensais que le trucage ne se verrait pas, car les vieux ça ne voit plus rien :D


tu peux parler, t'es né en 1916 :D mais tu peux rien mettre aussi !! ;)

d'ailleurs j'ai aussi enlevé mon anniv du fait que certains s'en servaient pour la ramener du fait que tu as 60 balais et que t'es largué en auto et en vitesse ! :whistle:

sauf que c'est plus les 60 balais de leur grands pères , et que je peux encore distribuer des mandales [:benigne:4]

et puis personne te le souhaite :D
 

tu peux parler, t'es né en 1916 :D mais tu peux rien mettre aussi !! ;)

d'ailleurs j'ai aussi enlevé mon anniv du fait que certains s'en servaient pour la ramener du fait que tu as 60 balais et que t'es largué en auto et en vitesse ! :whistle:

sauf que c'est plus les 60 balais de leur grands pères , et que je peux encore distribuer des mandales [:benigne:4]

et puis personne te le souhaite :D

Hé oui c'est bien ça JL, maintenant sur les forums on a vite fait de te cataloguer, juger, et tout ce qu'on veut... :( Alors qu'on ne connait pas les personnes qu'on a en face :non:

J'ai mal pris la remarque de Jojo alors qu'il n'y avait peut-être pas lieu (je suis le premier à faire du 2nd degré et de la provoc :pt1cable: ) mais c'est tellement réducteur d'aller voir un profil et d'en tirer des conclusions hâtives... :pfff:

Sur un forum où on est censés échanger sur des sujets qui animent un intérêt, voire une passion commune, qu'est-ce que tu en as à faire que tel ou tel membre soit ingénieur, ouvrier, prof, petit, grand, jeune, vieux... :confused:

Bref, je vous souhaite à tous une bonne soirée, demain sera un nouveau jour :chinois: (j'aurai surement l'esprit apaisé :whistle: ).
 

Vas faire un tour de gti ça va te redonner le sourire :)

C'est pas toujours évident les forums, ça peut vite partir en vrille, faut savoir prendre du recul



Concernant le restylage, j'ai longtemps hésité surtout en voyant le futur 3008 à attendre le restylage. Mais je pense qu'il sera moins important que je l'espérais, surtout pour l'intérieur
 


Ce n'était pas du tout mon intention, c'était juste appuyer la remarque de JL .
Désolé.

Bon, la nuit a fait du bien :sleep: c'est vrai qu'il faut prendre du recul avec ce qu'on peut lire ici ou là sur les forums :D

Ok Jojo, désolé du coup de gueule, ça m'arrive parfois (JL en a déjà fait les frais :whistle: ).

On oublie et on parle du restylage alors :ange:
 


Concernant la nervure du bouclier qui se prolonge du projecteur au bas de la jupe, c'est bien joué, pour le reste, c'est trop "Golf". A part cette enrvure, aucun rapprochement avec le 3008 II.

Ca rajoute une impression de robustesse, mais à mon sens c'est moins "fin" et moins "classieux" que l'actuel.

Bon ce n'est qu'un photoshop, vivement les photos officielles pour se faire une réelle idée
 




ils ne savent pas trop !! Paris , Genève

http://www.caradisiac.com/surprise-la-peugeot-308-prepare-sa-rhinoplastie-109808.htm

j'adore les jantes sur la photo :love:
 

Je rejoins les autres, je pense que ce sera Genève, pour laisser tous les projecteurs rivés sur P8, et profiter de Genève pour rafraichir la T9.

Ca permettra également de répartir la charge à Sochaux, pour assurer le lancement de P8 avant d'entamer T9 mi-vie
 


Je rejoins les autres, je pense que ce sera Genève, pour laisser tous les projecteurs rivés sur P8, et profiter de Genève pour rafraichir la T9.

Ca permettra également de répartir la charge à Sochaux, pour assurer le lancement de P8 avant d'entamer T9 mi-vie

Logiquement oui : pour l'instant c'est 3008 II , donc le restyling pourrait bien se profiler à Genève mais
... on ne fait qu'extrapoler .
Par contre , chaque lancement a son équipe projet et son planning propre . Dans l'hypothèse lancement salon de Genève , on n'est pas dans l'étalement pour une question de charge mais plutôt dans le calendrier par rapport au lancement initial version T9 I .
 

Si nous sommes logiques:
restyling 508: nouveau capot
restyling 2008: nouveau capot
restyling 308: nouveau capot?????
:confused: :confused: :confused:
 

Hello RXHman !!

Effectivement, la verticalisation de la calandre oblige à remonter la peau de bouclier AV plus haut, et donc à raccourcir le capot.
Ca influe également sur la cotation de l'assurance, à savoir que si ça tape à l'avant, le capot étant plus court, il n'est pas forcément touché.
Je ne suis pas un grand fan des boucliers AV qui remontent haut, ça fait une grosse cicatrice visuelle.

On verra ce que ça donne...