Le bon côté c'est que j'imagine que c'est pas un restylage pour 6 mois.Le combiné numérique arrive un peu tard, dommage à la revente c'est un plus....
Tout ça pour ça..
Des finitions Pack "révolutionnaires " qui rappellent le bon vieux temps de ma 307..
Et la disparition des moteurs avec des Watt sauf GTI.
Juste un petit écran digital...
Je pense que je vais garder ma GT225 quelques années, ce genre de motorisation va devenir collector
Bah il n'y a pas eu non plus un méga teasing de la mort pour annoncer cette phase 2.5.Tout ça pour ça..
Je ne pensais pas que le iCockpit y serait intégré ; c'est une bonne surprise.En même temps c'est un simple réaménagement de gamme en attendant la prochaine génération, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de choses.
Peut etre qu'on pourra installer cette écran et le NAC dans nos T9 actuelles avec un peu de chance
Espérons qu ils vont en profiter pour virer le son du dSP...
il faut juste ne pas prendre l'option DSP pour ne pas avoir le son dans les HP...
Oui ce sont aussi les compteurs rouge + réponse d’accélérateur plus directe et affichage pression couple etc me semble-t-il avec le mode sport?
ouais mais le DSP ce n'est pas uniquement le son
Les full Led seront sur GT mais peut être qu'un pack permettra de l'avoir sur les finitions en dessous.Bonjour, petite question, pour ce dernier restylage comme il n'y a pas de gt line, faut prendre obligatoirement la gt pour avoir les full led ?
Ils ont enfin craqué la bourse pour mettre un TDB digital .
En dehors des camionnettes, c'est la dernière avec le vieux TDB analogique , enfin la Toyota compte pas comme une Peugeot .
Concernant la possibilité de poser le i-cockpit digital en deuxième monte, peugeot ma demandé le numéro de Vin afin de contrôler la compatibilité.
Donc il y de forte chance que sur certains modèles, il sera possible de l'installer. Croisons les doigts.... À suivre