Posté le 26-03-2017 à 18:13:17 , page 16.
Meme si c'est surement proche de la vérité, ça reste des shops.
Posté le 26-03-2017 à 18:13:17 , page 16.
Non, 508, a eu Navplus, puis Smeg+ et Nac.
Pour 308 II, il me semble qu'elle n'a eu que le SMEG + tout le temps et n'a pas eu droit au SMEG+ IV2 justement.
Pour 308 I, il y a eu en meme temps, Wipnav et Wipcom. Je ne suis pas sur qu'elle ait eu droit au Wipnav Plus en fin de carriere.
Pour la 308 I : RT4 > RT5 > RNEG/NG4 > RT6 de mémoire.
[:fire:4]Des utilisateurs, certainement, mais pas par l'intermédiaire d'une concession, c'est certain également.
Dans la dernière mise à jour du NAC / Connect Nav de PSA (dont on parle ici), on trouve toutes les ressources graphiques de l'interface, dont notamment les images d'explications des fonctions d'aide à la conduite pour tous les modèles de Peugeot et Citroën qui sont ou vont être équipés du NAC... comme par exemple cette 308 qui, si je ne m'abuse (en ayant eu une moi-même jusqu'à récemment), a une nouvelle tête
J'attends un vrais TDB entièrement numérique façon 3008 .Il y aura vraisemblablement une nouvelle matrice couleur spécifique entre les deux compteurs.