Quel modèle , quelle version , quels équipements ?La scénic électrique a été annoncée à 39950 en Belgique.

Quel modèle , quelle version , quels équipements ?
Un tarif ne veut rien dire sans quelques précisions![]()
C'est très correct en effetL'équipement de base est loin d'être ridicule. : https://fr.renault.be/vehicules-electriques/scenic-e-tech-electric/configurateur.html#

Aujourd’hui des modèles de base, plus grand monde n’en sort. Chez Peugeot les finitions Active disparaissent au fil de l’eau.
l'essai du 210 ch dans l'Auto-Journal est plutôt positif.
D’où leur arrêt. Les derniers acheteurs qui se prennent du neuf veulent un minimum d’équipements. Et une présentation un peu plus cossue.C'était non plus les plus vendues .
Les ventes par finitions sont accessibles quelque part ?
Pas forcément pour le 3008, je serais curieux d'y jeter un œil.
: https://www.largus.fr/actualite-aut...versions-preferees-des-francais-10666408.htmlSurtout que Peugeot dépouille de plus en plus en équipement la version GT , j'ai hate de voir si nous aurons les vitres électriques de serie sur cette versionD’où leur arrêt. Les derniers acheteurs qui se prennent du neuf veulent un minimum d’équipements. Et une présentation un peu plus cossue.

Peugeot n'a jamais donné cette date, ce sont les devins d'ici qui avaient prédit cela.C'était pas le 15 pour la 3008 ?
Chiffres de 2021, ça date !

Peugeot n'a jamais donné cette date, ce sont les devins d'ici qui avaient prédit cela.
Les prix seront communiqués en temps utile, suivant ce qui aura été décidé par le marketing, la comm et la DG

Peugeot n'a jamais donné cette date, ce sont les devins d'ici qui avaient prédit cela.
Les prix seront communiqués en temps utile, suivant ce qui aura été décidé par le marketing, la comm et la DG

Et toi, au lieu de faire ce message sans intérêt, tu as une réponse ?Bon à part faire une réflexion sans intérêt, as tu une meilleure réponse à donner du coup ?
Non, comme d’habitude. Car c’est secret.
Merci champion.
Oui il y avait une date, mais les circonstances extérieures (et entre autres l'arrivée de la modif du bonus et de ses conditions) font qu'elle n'a pas été tenue
Il y avait bien une date de communiquée par Peugeot pour les tarifs il me semble
Mais cela date de trop loin pour s'en souvenir
C'est pas grave les concurrents sont content
Edit , voir mon post #807
Voir la pièce jointe 34696
Parce que toi tu fais toujours tout ce que tu as prédit en temps et en heure ? Chapeau bas alors ! (surtout pour un informaticien, j'aimerais bien voir la tronche des programmes s'ils sortent à la date prévue. Généralement, alors, c'est bourré de bugs et il faut alors plein de correctifs. Mais c'est une façon de procéder comme une autre -c'est un constat- que plein de sociétés de softs utilisent)Pour mémoire, STELLANTIS devait déjà annoncé le prix le 02 novembre 2023 suite à leur présentation de la nouvelle 3008 le 12 septembre 2023.
Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il y a "une couille dans le potage"![]()
Parce que toi tu fais toujours tout ce que tu as prédit en temps et en heure ? Chapeau bas alors ! (surtout pour un informaticien, j'aimerais bien voir la tronche des programmes s'ils sortent à la date prévue. Généralement, alors, c'est bourré de bugs et il faut alors plein de correctifs. Mais c'est une façon de procéder comme une autre -c'est un constat- que plein de sociétés de softs utilisent)

Un peu comme l'application MyPeugeotParce que toi tu fais toujours tout ce que tu as prédit en temps et en heure ? Chapeau bas alors ! (surtout pour un informaticien, j'aimerais bien voir la tronche des programmes s'ils sortent à la date prévue. Généralement, alors, c'est bourré de bugs et il faut alors plein de correctifs. Mais c'est une façon de procéder comme une autre -c'est un constat- que plein de sociétés de softs utilisent)

Le poids élevé de cette voiture est vraiment un gros problème .C’est un génie le responsable marketing de Peugeot : le teasing est tellement haletant que certains ont la langue qui traine par terre….s’il attend un peu ,ils vont l’acheter même à 60k€
Bon bref, revenons à l’essentiel c’est à dire au produit.
Pour résumer l’essai d’Autoplus du E-3008 GT 210ch:
Intéressant : très confortable, moderne et plaisant à l’intérieur, l’E-3008 serait encore plus accueillant avec davantage d’espace pour les passagers. Agréable à conduire et relativement autonome, il fait cependant ressentir son poids (2,1T).
Les Plus:
1) rapport agrément /confort
2) Ambiance et finition
3) consommation maîtrisée
Les moins:
1) Espaceaux jambes arrière
2) visibilité périphérique
3) poids élevé
Pas mal non plus pour un essai à la va vite.
Je pense qu’il peut encore y avoir des réglages de dernière minute notamment sur les suspensions en attendant un essai non exhaustif de @matth21 dans des conditions plus réelles et sur plus de kms.
Pour ceux qui hésitent avec un PHEV, le taux de remise à l’achat sur la version actuelle avoisine les 12% et plus sur les modèles en stock, alors n’hésitez pas elle est top en 225ch![]()