Nouvel article sur le futur remplaçant du 5008 :
http://www.caradisiac.com/peugeot-prepare-un-grand-suv-pour-2017-107249.htm
http://www.caradisiac.com/peugeot-prepare-un-grand-suv-pour-2017-107249.htm
Ils vont lui mettre de base des jantes 20'' comme le new Scénic ? (véridique pour le Scénic)
La galette de secours, on la mettra où ? Sur le toit ?21" alors
Quitte à jouer la surenchère, hein !
On était avant-gardiste avec nos 5008 I en 18''Plus sérieusement, la mode est à des montes pneumatiques XXL, donc il y a une probabilité forte pour que le futur 5(6)008 soit chaussé grand !
Ma foi, il se porte bienToutafé Léon, ou alors façon Land Cruiser de la grande époque, sur le hayon
Plus sérieusement, la mode est à des montes pneumatiques XXL, donc il y a une probabilité forte pour que le futur 5(6)008 soit chaussé grand !
PS : Léon, content de te (re)croiser en section 5008 Il devient quoi, d'ailleurs, ton 5008
Probablement, Scenic est pionnier dans les montes dites "Tall & narrow" (haut et étroit en Français ). Psa y arrive aussi .Ils vont lui mettre de base des jantes 20'' comme le new Scénic ? (véridique pour le Scénic)
Si si Léon, dis toi juste que tes pneus pourraient faire 35 a 40% de plus avec mon véhicule.
Je ne vois aucune autre raison valable qui expliquerait l'usure de mes 2 5008 comparés à mon Grd C4 plus puissant sur des parcours identiques...
D’ailleurs, on pourra considérer que le 5008 sera ni plus ni moins qu’un 3008 à empattement et porte-à-faux allongé, doté de deux places supplémentaires.
Hauteurs de pavillon :Pour moi l'Espace peut se comparer aux 5008/C4 Picasso en raison de l'habitabilité décevante à mon goût de l'Espace, surtout par rapport aux anciens modèles. La faute à ce côté crossover qui donne un plancher relativement haut pour un pavillon très bas ce qui donne une garde au toit ridicule. Sans parler du dernier rang, peu confortable.
Dans mon cas, j'ai plus de place dans un Grand C4 Picasso que dans un Espace. Pourtant on n'est pas dans le même segment.