Silencieux arrière

aladin5108

Membre
12 Octobre 2010
13
0
0
126
Salut a tous !

je viens de passer ma tuture au CT et celui m indique silencieux arrière et le tube egalement...
peut on en remmetre un d occaz ?
sinon j ai regardé sur des boutique en ligne (webdeal auto) et apparemment il propose 2 silencieux differents (meme prix pourtant) par rapport à leur poids : 6.5kg (72 cm) et 6kg (70 cm)...

Mais lequel prendre ? :hello:

c'est un default des 206 ou quoi c'est echappement.ma voiture l'as eu mes parent aussi et la tienne.normalement peut importe le poid les 2 passe car l'ecart des 2 sil-en-bloc et la meme.

:pt1cable: tu peux un peu t'appliquer stp c'est incompréhensible. :hello:
D'autant que ca m'intéresse, mon échappement vibre énormément vers les 2000 tr/m ;)

... boutique en ligne (webdeal auto) et apparemment il propose 2 silencieux differents (meme prix pourtant) par rapport à leur poids : 6.5kg (72 cm) et 6kg (70 cm)...

...

Bonjour !

Gaffe à ces gens... :pfff:
Lis bien les conditions de vente...
J'ai failli... leur acheter un radiateur... qu'il n'avait pas... et qu'ils m'auraient rembourser que 30 à 60 jours après... :pfff: :pfff: :pfff:

Gaffe, gaffe :ouch:

Renseignes-toi chez un AD, ou revendeur de ton coin... tu auras ta pièce immédiatement :)

Merci pour vos réponses les amis !

Finalement un ami m a rafistolé le silencieux arrière et l a raccordé au tube... et la voiture passe maintenant au CT :hello:

sinon webdeal auto je leur ai deja commandé des pièces et jamais eu de soucis perso :)