Bonjour à Tous,
Le 12/07/19 j'ai pris livraison d'un tout beau tout neuf 3008 1,6 puretech 180ch Gtline. Après l'avoir utilisé 10 jours, je me rend compte qu'il y a un claquement dans la direction quand je braque à droite. Le voiture étant neuve, je l’emmène dans le garage Peugeot près de chez moi (qui n'est pas celui ou je l'ai acheté). Ils diagnostiquent d'abord un problème de biellette, qu'ils changent mais le claquement est toujours la. Après un nouvel examen de la voiture, cela serait finalement la crémaillère. Ils commande donc la pièce le 26/07 et depuis rien!!!!
L'usine Peugeot n'a pas la pièce en stock et le garage me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il n'a pas de date de réception!! Je possède donc un véhicule depuis un mois et demi et qui est au garage depuis 1 mois.
Peugeot sort de son usine des 3008 tous les jours donc la pièce existe mais ils préfèrent l’utiliser pour vendre des nouvelles voitures que pour réparer une voiture déjà vendue.
Pour être très honnête, j'étais ravi d'acheter cette voiture et maintenant je n'ai même plus envie de rouler avec. De plus il est impossible de joindre quelqu'un qui puisse vraiment faire quelque chose. J'ai fait un réclamation au service client Peugeot et je mets la pression à mon garage sans résultat.
Pour résumé, Peugeot gère cette situation de façon honteuse!!!
Le 12/07/19 j'ai pris livraison d'un tout beau tout neuf 3008 1,6 puretech 180ch Gtline. Après l'avoir utilisé 10 jours, je me rend compte qu'il y a un claquement dans la direction quand je braque à droite. Le voiture étant neuve, je l’emmène dans le garage Peugeot près de chez moi (qui n'est pas celui ou je l'ai acheté). Ils diagnostiquent d'abord un problème de biellette, qu'ils changent mais le claquement est toujours la. Après un nouvel examen de la voiture, cela serait finalement la crémaillère. Ils commande donc la pièce le 26/07 et depuis rien!!!!
L'usine Peugeot n'a pas la pièce en stock et le garage me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il n'a pas de date de réception!! Je possède donc un véhicule depuis un mois et demi et qui est au garage depuis 1 mois.
Peugeot sort de son usine des 3008 tous les jours donc la pièce existe mais ils préfèrent l’utiliser pour vendre des nouvelles voitures que pour réparer une voiture déjà vendue.
Pour être très honnête, j'étais ravi d'acheter cette voiture et maintenant je n'ai même plus envie de rouler avec. De plus il est impossible de joindre quelqu'un qui puisse vraiment faire quelque chose. J'ai fait un réclamation au service client Peugeot et je mets la pression à mon garage sans résultat.
Pour résumé, Peugeot gère cette situation de façon honteuse!!!