[sl1de] 3008 PP Gris Shark



Hello sl1de,

Pourrais tu me donner la référence de l'insigne de devant,ainsi que du lion arrière et de l'inscription 3008??

Merci..

FRED'
 






En faite,pourquoi changer le monogramme peugeot?? et pas juste le lion? et le 3008??
L'aspect n'est pas le meme?

FRED'
 

En faite,pourquoi changer le monogramme peugeot?? et pas juste le lion? et le 3008??
L'aspect n'est pas le meme?

FRED'
Non l'ancien est plat alors que le nouveau a des formes galbées, après ce n'est qu'une question de goût ;)
IMAG0507.jpg
 

Donc les 3 référence sont pour le lion avant, celui de l'arriere et le Peugeot si j'ai bien compris l'affaire... :chinois:

FRED'
 


Désoler,ce n'est pas que je ne comprend pas...Il me faut juste du temps!!! :D
Je ne vais que changer le lion derrière..

Cool pour ton faisceau.. :bounce:

FRED'
 


Désoler,ce n'est pas que je ne comprend pas... Il me faut juste du temps!!! :D
On l'avait compris, Fred : tu es Belge... :whistle:

Je ne vais que changer le lion derrière..
:confused: ...ou le derrière du lion ? :lol: :coucou:

FRED'
 





Une petite aide ami(e)s 3008istes :p
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/pack-video-3008-sujet_36778_1.htm
 


B'soir

ça a l'air compliqué. Pas pour l'intégration mécanique de l'optique, mais pour les connexions. Là, je vous des LED/DEL (c'est comme vous voulez), inclus pour les clignotants. Puis, le secteur dédiée aux feux MA est vraiment miniscule.
 

B'soir

ça a l'air compliqué. Pas pour l'intégration mécanique de l'optique, mais pour les connexions. Là, je vous des LED/DEL (c'est comme vous voulez), inclus pour les clignotants. Puis, le secteur dédiée aux feux MA est vraiment miniscule.
On verra quand les optiques seront dispo en France, mais j'espère que ce sera iso comme les optiques avants ;)

Pour l'heure voici ce qui me préoccupes ;)
Une petite aide ami(e)s 3008istes :p
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/pack-video-3008-sujet_36778_1.htm
 

Désoler,

Pour ca,je ne sais pas t'aider..
Pour décoller ton Lion a l'arrière,tu as passer ton fil dentaire entre la carro et le Lion??C'est ca??

FRED'