[sl1de] 3008 PP Gris Shark



Salut,

Bon ton 3008 donne vraiment envie ;) J'ai commencé un peu sur le mien.

Je suis tenté par la modification des sigles avant et arrière. Par contre aurais-tu les endroits où tu les as commandé car j'ai vu des références dans le topic mais si tu as les liens ;)

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 

Salut,

Bon ton 3008 donne vraiment envie ;) J'ai commencé un peu sur le mien.

Je suis tenté par la modification des sigles avant et arrière. Par contre aurais-tu les endroits où tu les as commandé car j'ai vu des références dans le topic mais si tu as les liens ;)

Merci d'avance.

Bonne soirée.
Directement chez Peugeot :chinois:
 

Salut...

Moi aussi je suis passé directement chez Peugeot..Délai 3 jours...
Et le résultat est bien mieux en vrai que sur photo...
Merci sl1de vu que nous avons le meme 3008,tes transformations m'inspire beaucoups...

FRED'
 

Salut Sl1de,

Alors tu as pu continuer ton installation ? perso, il me manque la moitié d'un siège à câbler (l'intérieur du siège).
 

Salut Richard,

En fait je galère un peu sur la connectique, j'ai acheté des binder mais le faisceau d'origine est tellement petit qu'il faut aller vite pour souder sous peine de faire fondre le fil :/

De plus la longueur du connecteur est un peu mer...que !

Bref j'ai regarder pour avoir une connectique qui se sertisse, mais rien trouver d'extra, je suis donc en train de reprendre mes hirose GT17 que j'ai couper pour les ressertir !

Suite au prochain épisode ;)
 

Arrhh les connecteurs n'en font qu'à leur tête [:remboses:3]. J'espère que tu ne vas trop galérer à remettre les hiroses.

Bon courage !!
 



pas encore mais eNeolite l'a fait sur sa 5008 :chinois:

oui je confirme, j'ai commencé par l'arrière du siège en enlevant les tablettes et après je retire les clips au niveau des coutures pour le dossier. Pour l'assise, il faut retirer les garnitures sur le côté porte du siège.

J'ai fait un tuto pour installer le pack vidéo origine et il y a une partie sur le siège conducteur et passager (en cours) => http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=10&t=700#p7529
 

Bon voilà après avoir tergiversé, essayé diverses opérations avec changement de connecteur, genre binder
9414870459_a1aaf5de8e.jpg

9417636290_b5bfb956a0.jpg

je suis revenu sur le Hirose d'origine... En effet la section des cables audio/video est très petite donc pas terrible à souder ! Il faudrait donc des connecteurs micro à sertir mais j'ai pas trouver mon bonheur :p

Retour aux sources avec les Hirose, que l'on fait monter dans le tube de l'appuie tête
20130801_183510.jpg

pour avoir un appuie tête sans cet affreux accordéon d'origine !
20130801_190442.jpg


Demain c'est les vacances, ce projet va enfin pouvoir avancer un peu [:hermann:1]
 

salut sl1de petite question quand tu as enlever le lion sur le coffre il y avait un trou ou pas? merci de ta reponse ;)
 

salut sl1de petite question quand tu as enlever le lion sur le coffre il y avait un trou ou pas? merci de ta reponse ;)
pas de trou ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/sl1de-shark-gris-sujet_625_3.htm#t74768
 

C'est clair c'est mieux sans l'accordéon :)

Tu l'as passé comment ton connecteur hirose dans le tube de l'appuie-tête car il ne passe pas de mémoire. Tu peux continuer à enlever ton appuie-tête facilement ? Au final, je ferais bien comme toi, si tu as d'autres photos, je suis preneur.

Bonnes vacances
 

donc on peux enlever le lion completement si on veux pas en remettre?? ca c est une bonne nouvelle je vais peut etre songer a enlever le lion pour avoir un coffre tout lisse alors
 

bonjour sl1de ,

bientot 4 ans si je ne m abuse !
es-tu globalement satisfait de ton 3008.
quel kilometrage a-tu parcouru ?
as-tu rencontré des soucis.

tu peux nous faire un bilan stp ?
merci !
 

hello braque de weimar,

Je suis super satisfait de ma 3008, malgré quelques petits rappels et petits problèmes, j'attends avec impatience la ph.2 afin de savoir s'il faut en changer ou la garder un peu plus ! Il faut dire que je me la suis un peu faite à mon image.

J’atteins péniblement les 45000 kms et n'ai pas encore rencontré de problèmes de fiabilité. Il y a bien eu un problème de rétroviseur, de peinture sur les portes arrières ou la tôle du turbo qui se dévisse ; mais rien de bien grave, tout est vite oublié à son volant ! :)

La conduite est un vrai régal pour ce 'camion' et on se fait vite piéger si l'on est pas attentif, aux excès de vitesse :p L'ESP, fonctionne bien en changement de direction par contre c'est une vrai ch..e sur route mouillée en accélération... En ce qui concerne la conduite sur neige, les michelin ne sont pas forcément adéquat, je vais essayer des goodyear vector 4seasons en monte arrière, on verra cet hiver.

Il me manque plus que les phares au xenons et je serait pleinement satisfait ! ça ne devrait pas tarder :p

Mais en ce moment ce qui me préoccupe c'est plutôt de trouver un bon pare soleil qui n'est même pas disponible en France en accessoire !
Quand nous avons le droit à la coupe de champagne pour l'achat de la voiture ou un porte clef, en Espagne un CC offre ce 'gadget' !

voili voilo
:coucou:
 

@sl1de Salut ,

J'ai 30000km en 3 ans , et assez satisfait de mon 3008 ! La ph.2 est prévu pour quand ? t'es au courant !!

:coucou:
 


Est ce que quelqu'un connaîtrait la taille du torx pour défaire les sièges avant ?
50, 60, plus ?
 

Salut sl1de, je vous que tu as avancé sur ton projet vidéo, de mon côté j'ai installé ce week-end les optiques avant de l'hybride, et vendu les anciens... très content du résultat et madame aussi. Je retourne lire les sujets que j'ai raté depuis le temps que je ne suis pas revenu sur le forum
 





Bonjour,
Je suis possesseur d'une 3008 féline et compte bien installer le pack vidéo seul bémole le prix de l'appuis tête complet cher Peugeot.
Et aucune annonce en occase sur le net!
Avez vous d'autres piste merci.

sl1de félicitation pour votre travail (je le suis de prêt )
 

Bonjour,
Je suis possesseur d'une 3008 féline et compte bien installer le pack vidéo seul bémole le prix de l'appuis tête complet cher Peugeot.
Et aucune annonce en occase sur le net!
Avez vous d'autres piste merci.

sl1de félicitation pour votre travail (je le suis de prêt )

Bonjour totor 77,
Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'annonces d'appui tête d'origine d'occasion en ce moment (je les suis également de près). Une autre piste serait d'ajouter des écrans dans tes appui-tête d'origine, tu peux apprécier le résultat dans un message de sl1de sur ce lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/video-sujet_753_1.htm
Perso, j'ai remplacé mes appui-tête en cuir tramontane d'origine par les mêmes avec écrans intégrés (origine Peugeot). Si tu as envie de tester l'insertion d'écrans sans risquer d'abimer tes appui têtes d'origine, et si ceux-ci sont noirs, saches que j'en dispose d'une paire (sans jeu de mot :) ).
Amitiés
Milou123
 

Bonjour Milou 123,
J'y est penser et déjà demander des simple en tissu pour voir a quoi sa ressemble derrière et posterais des photos.
Bon weekend a tous
 

Bonjour,
Autre demande sur le lien suivant :http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=10&t=700& amp;start=0
le câble d'alim de la platine est bien renseigné très bon tuto et très bien expliqué mais ma question 5008 est identique ou pas au câblage 3008.
Merci pour votre retour