[sl1de] 3008 PP Gris Shark


Que veux tu savoir totor ?
Le câblage est pas tout a fait le même sur la 3008...

Bonjour,
Sur le sujet suivant l'alim de la platine est reprise sur le connecteur blanc (5008) retrouve-ton le meme sur 3008?
Merci pour ton retour sl1de
http://www.forum5008.com/download/file.php?id=1193&mode=view
 

non en ce qui te concernes c'est celle de l'allume cigare dans la console
toi c'est la connectique blanc + jaune/vert
8291390594_5c747aa089_z.jpg
 

Salut sl1de,

Pour tes PB de montage et démontage, j'ai trouvé ce qu'il te faut: la clé universelle !! ==>

ikea--voiture-en-kit.jpg
[:peloche:1] [:titi_sw:8]
 



Bonjour sl1de.
Toujours content de tes feux de hy4 ?
Je ne comprends pas quel est le problème avec les feux du Hy4 est-ce que la lentille rends les feux moins efficaces que les halogènes d'origine ?
Je possède le 3008 avec halogène code/phare séparé ( sans lave phares), si j'ai bien compris, a part le passage a la valise, il n'y a pas de modif à faire pour un bon fonctionnement et l'installation est plug&play ?
merci
 


Bonjour sl1de.
Toujours content de tes feux de hy4 ?
Je ne comprends pas quel est le problème avec les feux du Hy4 est-ce que la lentille rends les feux moins efficaces que les halogènes d'origine ?
Je possède le 3008 avec halogène code/phare séparé ( sans lave phares), si j'ai bien compris, a part le passage a la valise, il n'y a pas de modif à faire pour un bon fonctionnement et l'installation est plug&play ?
merci
oui c'est plug & play avec passage à la valise, il n'y a pas de pbs avec les feux de l'HY, si ce n'est qu'il ne sont pas xenon et que je souhaiterais avoir les clignos au même endroit que les diurnes ;)
 

Ha , ça semble simple comme installation .... je vais certainement me laisser tenter par la modif ...
Merci
 


Bonjour,

C'est pas plus simple de se connecter direct sur la prise alume cigare au lieu de racheter un cable complet ?? ou ca pose un probleme suivant la puissance!!!
Ouep, et puis comment il fait le sl1de pour allumer ses joints ? [:bruno:6] (car c'est un gros fumeur :lol: )
 

Merci pour l'info.
Pour les écrans j'ai trouvé sur le net si ça intéresse du monde j'ai un contact !!!!


Bonjour,
Ecran commander je reviendrais vers toi sl1de pour le démontage de la fiche a faire passer dans le tube de l'appuis tête a bientot
 

Bon voilà après avoir tergiversé, essayé diverses opérations avec changement de connecteur, genre binder
http://farm6.staticflickr.com/5459/9414870459_a1aaf5de8e.jpg
http://farm3.staticflickr.com/2881/9417636290_b5bfb956a0.jpg
je suis revenu sur le Hirose d'origine... En effet la section des cables audio/video est très petite donc pas terrible à souder ! Il faudrait donc des connecteurs micro à sertir mais j'ai pas trouver mon bonheur :p

Retour aux sources avec les Hirose, que l'on fait monter dans le tube de l'appuie tête
20130801_183510.jpg

pour avoir un appuie tête sans cet affreux accordéon d'origine !
20130801_190442.jpg


Demain c'est les vacances, ce projet va enfin pouvoir avancer un peu [:hermann:1]


Bonsoir sl1de,

Comment a tu fait passer le connecteur dans le tube (je suis curieux de savoir)
Ta méthode de montage me plait bien!!!!!
 

hello totor,

il faut démonter le connecteur hirose et le faire remonter dans le tube de l’appui-tête
 

hello totor,

il faut démonter le connecteur hirose et le faire remonter dans le tube de l’appui-tête

Bonsoir sl1de

Merci pour l'info, Pour les fiches rca et la platine a tu un contacte cher peugeot pas loing de 550€ avec les câbles chère !!!!
J'attend pour le début de semaine les appuis tête. pour peugeot besoin d'un coup de valise ou pas apres le montage ?????
 

non pas de contact, mais n'hésites pas à demander une ristourne chez peugeot ;) ils font facilement 10-15% surtout quand tu leur fais une telle commande !
en ce qui concerne le montage pas besoin de valise
 

non en ce qui te concernes c'est celle de l'allume cigare dans la console
toi c'est la connectique blanc + jaune/vert
http://farm9.staticflickr.com/8495/8291390594_5c747aa089_z.jpg


Bonsoir sl1de

J'ai bien reçus les appuis têtes percement déjà fait mais petit ik je viens de voir que sur le faisceau je ne suis pas pré-câblé pour l'alim platine et pourtant en sortie de bsi les fils sont bien la !!!
je vais devoir chercher jusqu’où vont les fils au pire créer un faisceau de la platine a la bsi!!
 

oui moi non plus c'est popour cela que j'avais acheté le faisceau 6589PQ qui coûte une blinde ! Tu Peux refaire le faisceau toi même, moi j'ai pris l'option tout d'origine vu que j'ai pris l'extension de garantie 5 ans ;)

PS: ne t'inquiète pas il n'y a qu'un fil qui part sur la bsi juste et encore c'est juste pour que le tout marche moteur tournant ! Donc tu pourrais même le brancher sur le +12 allume cigare :p
 

oui moi non plus c'est popour cela que j'avais acheté le faisceau 6589PQ qui coûte une blinde ! Tu Peux refaire le faisceau toi même, moi j'ai pris l'option tout d'origine vu que j'ai pris l'extension de garantie 5 ans ;)

PS: ne t'inquiète pas il n'y a qu'un fil qui part sur la bsi juste et encore c'est juste pour que le tout marche moteur tournant ! Donc tu pourrais même le brancher sur le +12 allume cigare :p

Merci
je vai voir ça pour la suite après instal je pense y mettre un tuner tnt en fixe et un disque dur multimédia démontable lui et voir ce que ca donne !!!!
 

Salut , dit moi sl1de, pour mon anniv ma femme m'offre un phare de 3008 hybrid je me prend l'autre lol, j'ai vu qu'il fallait démonter le pare-choc avant, aurais tu par hasard un tuto pour voir comment il se démonte ?
 

Tite question Sl1de, sur tout les site qui vendent les optique de l'hybrid il est dit que les ampoules sont du h7 hors ici ont dit H9 c'est quoi qu'il faut que j’achète avant de les monter ces satané phare ? :D
 

Si tu as acheté les phares sur oscaro, il y a deja les ampoules ;)
mais si tu veux les changer il faut mettre des H9
 

a ba si oscaro fournit je les aurait donc ba de soucis.
Merci pour la réponse rapide.
 


ba mon pps est partie hier mais d'apres la poste le colis est pas prit en charge mais bon leur suivit des fois ...

Et oscaro depuis ce matin c'est en préparation de commande. si tout ce goupille bien montage surement ce week end, voir avant
 

Salut , dit moi sl1de, pour mon anniv ma femme m'offre un phare de 3008 hybrid je me prend l'autre lol, j'ai vu qu'il fallait démonter le pare-choc avant, aurais tu par hasard un tuto pour voir comment il se démonte ?
Peaceweb,

Franchement, je n'y comprends plus rien... Sur d'autres forums, des propriétaires d'Hybrid4, et pire -certains étant anciens proprios de 3008 thermiques- se plaignent de leurs halogènes H9 déjà jugés plus inefficaces que les H7 par ceux qui les avaient connus :pfff:

Tu parles d'un cadeau !
 

on trouve l'avant plus jolie avec ceux de l'hybrid, concernant la route de nuit j'ai conduit avec des moto qui éclairer le ciel au lieu de la route donc ça me dérange pas. Les phares éclaireront assez pour voir ou je roule.