[sl1de] 3008 PP Gris Shark

Et ben je viens d'annuler ma commande car ce n'est pas compatible avec les xénons sniff !!! Heureusement que mon mari était là pour pas que je clique sur "PAYER" en bas de la page ...
 



Beau travail Sl1de,

Le look change totalement, je vais également mettre le nouvel emblème, marre du nettoyage de l'ancien.
Beau résultat également pour les inserts de volant.

Bonne continuation.

Fdl.
 

Beau travail Sl1de,

Le look change totalement, je vais également mettre le nouvel emblème, marre du nettoyage de l'ancien.
Beau résultat également pour les inserts de volant.

Bonne continuation.

Fdl.
Merci pour ta dispo ;)
Pour l extérieur il ne reste plus que les vitres et le bequet
Après je ne touche plus rien si ce n est les optiques arrières version chinoise :p

Je vais pouvoir me concentrer sur l intérieur (vidéo dans appui tête avec système tnt) et la modif des optiques avant ( double halogene et clients dans rampe de led)
 



Service réservé aux employés PSA ... Désolé
Par-contre tu peux commander les feux avant de l'Hybride chez ton CC Peugeot je crois !
 

Service réservé aux employés PSA ... Désolé
Par-contre tu peux commander les feux avant de l'Hybride chez ton CC Peugeot je crois !

OK merci quand même !
 

Sl1de tu as prévu le radar avant ou tu les avais d'origine ?

Qu'entends tu dans " la modif des optiques avant ( double halogene et clients dans rampe de led) "
Avec les phares de l'hybrid4 tu vas les modifiés ?
 

Sl1de tu as prévu le radar avant ou tu les avais d'origine ?

Qu'entends tu dans " la modif des optiques avant ( double halogene et clients dans rampe de led) "
Avec les phares de l'hybrid4 tu vas les modifiés ?
Oui j avais déjà les radars avant mais la modif est possible prévoir du câblage :p
Pour ce qui est de la modif des optiques Meme si je les adore, je préférerais avoir une ampoule pour les croisements et une pour la route comme c est le cas pour les halogene d origine. Reste que si je souhaite avoir deux ampoules, il faut que je descende les clignotants au Meme endroit que les diurne led. Bref il faut que j ouvre l optique et pour l instant je m entraîne sur un halogene. Des que j ai trouve le bon timing je regarde quel optique je peu mettre.
 

p1010394b.jpg

p1010399b.jpg

p1010401b.jpg
 


Qu'est ce que tu appelles "feux arrière version chinoise"?

Au passage tres bon gout de restylage. ;)
 

Qu'est ce que tu appelles "feux arrière version chinoise"?

Au passage tres bon gout de restylage. ;)
ça
2012061217315829cbc.jpg

d'un autre côté j'aime bien ça mais pas sûr que ça sorte wait & see au prochain salon ;)
30082.jpg


Cf topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/t94-3008-phase-sujet_2447_1.htm
 

Ah oui, je suis entierement d'accord, c'est beaucoup plus jolie! :love:

Tant que j'y suis, pour les repose pouce, tu as simplement fais levier pour les enlever? :chinois:
 

Ah oui, je suis entierement d'accord, c'est beaucoup plus jolie! :love:

Tant que j'y suis, pour les repose pouce, tu as simplement fais levier pour les enlever? :chinois:
tu lèves avec un outil de declipsage (si t'as pas tournevis fin fera l'affaire) sur la partie qui est côté intérieur du volant puis après tu fais un mouvement de pendule en tirant vers le haut avec les mains :chinois:
 


tres beau travail sl1de, ça rend bien avec les led!! je file continuer à lire le forum, 3 semaines de vacances ça fait un peu de lecture^^
 

tres beau travail sl1de, ça rend bien avec les led!! je file continuer à lire le forum, 3 semaines de vacances ça fait un peu de lecture^^
sl1de, il part pas en vacances, lui. Arbeit , arbeit sur son 3008 !! ;)

Et c'est qui, qui a le plus beau des 3008 maintenant, c'est...
:coucou:
 

Bonjour sl1de, ta voiture est vraiment magnifique. Par contre je remarque sur tes premières photo que le fait d'avoir les rétro rabattable sur ta voiture est obligatoire. lol
 

Bonjour sl1de, ta voiture est vraiment magnifique. Par contre je remarque sur tes premières photo que le fait d'avoir les rétro rabattable sur ta voiture est obligatoire. lol
Voui pour te dire nous avions tellement eu un coup de cœur sur cette voiture que nous n'avions même pas pensé à regarder si ça passait pour aller au garage...
 




bonjour je suis un petit nouveau sur fp et encour d achat d un 3008
et comme toi sur lyon
sinon tu et plein de super idée simple et de bon gout pour embelire la lionne et je pence pomper un peut sur toi si tu le veut bien :chinois:
No soucy par contre copie pas trop que je puisse reconnaître ma 3008 tout de meme :p
 

No soucy par contre copie pas trop que je puisse reconnaître ma 3008 tout de meme :p
merci pas de probleme la miene et gris alu et ses les logo que je change je trouve plus joli le nouveau lion
:love:
 

Bonjour sl1de, une question, est ce que l'emblème du 3008 HY4 à les mêmes points de fixations que l'emblème de nos 3008, à savoir fixé avec deux vis?????
merci
 

Bonjour sl1de, une question, est ce que l'emblème du 3008 HY4 à les mêmes points de fixations que l'emblème de nos 3008, à savoir fixé avec deux vis?????
merci
oui, il faut du coup tomber le pare choc mais ça ce fait facilement ;)
Tu verra qu'au lavage en plus d'être plus joli, ça en sera fini avec le décrassage laborieux du nid d'abeille :na:
 

@sl1de :

Au lieu de faire (trop) de bricolage sur tes optiques HYbrid4 (tu dois alors aussi changer les LED blanches pour des oranges), pourquoi pas mettre des ampoules Xénon ? Je l'ai fait, et le résultat est appréciable (mais pas encore parfaite, je trouve moins de puissance en position "route" que sur ma Prius III). Ce qui est naturel, car la Prius a des "codes" LED et des optiques dédiés "route" en Xénon.

L'opération "xénonisation" est fait en moins d'une heure, coute moins de 40 EUR - et comme tu as déjà les lave-projecteurs personne va remarquer que le règlage automatique manque.

Une question, vu que je vois que tu t'en connais bien : Pour rémedier ce léger manque de puissance en "route", j'ai pensé ajouter des projecteurs LP Xénon. Est-ce qu'on peut prendre quelque part le courant "route" pour piloter le relais pour les projecteurs additionnels ?