[sl1de] 3008 PP Gris Shark

Juste une tite question car je vais me lancer pour les feux hybrides. Je n ai pas les xenons a la base ( finition pp) donc pas de lave projos et pas de correcteurs d assiette ( comme toi je presume ) comment vas tu faire ?

Pas besoin de tout cela avec les feux du 3008 hybrid ;) il n'a pas de xénon non plus donc tu peux faire l'échange tant que tu as des feux halogénes ;)

Juste une tite question car je vais me lancer pour les feux hybrides. Je n ai pas les xenons a la base ( finition pp) donc pas de lave projos et pas de correcteurs d assiette ( comme toi je presume ) comment vas tu faire ?
les lave projo et correcteurs d'assiettes ne sont que pour les xenons donc pour nous en halogènes on s'en tape ;)
Pas besoin de tout cela avec les feux du 3008 hybrid ;) il n'a pas de xénon non plus donc tu peux faire l'échange tant que tu as des feux halogénes ;)
voui, il faut juste paramétrer en LAD pour faire des appels de phares sans avoir mis les feux de croisements :fou:

bon un petit démontage de pare choc, on en profite pour changer feu lion par new lion :P
p1010039be.jpg

Ce petit démontage de parechoc m'aura permis de voir que j'avais une fuite de Lave galce sur le tuyau des lave phares...
J'en profiterais peut être pour désactiver vu que je n'ai pas les xenons et que ça nettoie rien si ce n'est la cire :/

voui je les achètes pas cher et je les revends plein but
t'en veux :D
Justement j'en veux.

Maintenant qu'on est pote [:hermann:1] , tu penseras à moi si t'as une touche, sérieux... :whistle:

Sinon très beau travail, je suis admiratif, tu devrais ouvrir un garage relooking 3008 :sol:

Ça a de la gueule tout de même :pt1cable:
p1010037hj.jpg

bon voilà ce qu'il faut paramétrer
ecranlad3.jpg

et comme un gland j'ai oublié ma prise chez moi...

Sl1de j'attends toujours ton MP ...
Sinon magnifique travail ... Cela ne t’intéresserait pas de relooker mon 5008 ?

ça lui donne une tout autre gueule c'est top! Perso j'aime vraiment plus les phares qui sont pas "type xénon" d'un point de vue look comme j'avait sur le Scenic 2 phase 2 et sur le HY4.

Bon l'extérieur avançant comme il se doit l'intérieur devient jaloux !
pose des inserts sans démontage du volant, même si la méthode de sebplaya est très claire je préfère ne prendre aucun risque avec mon airbag :P
p1010110bo.jpg

Ça a de la gueule tout de même :pt1cable:
http://img545.imageshack.us/img545/5512/p1010037hj.jpg
bon voilà ce qu'il faut paramétrer
http://img401.imageshack.us/img401/2108/ecranlad3.jpg
et comme un gland j'ai oublié ma prise chez moi...

Disons que vu comme ça... J'ai plutôt mal pour la voiture, on dirait qu'elle a percuté un obstacle :pt1cable:

Je suis sûr qu'avec la calandre, ça permettrait de mieux juger :hello:

PS/ Pour les repose pouces, par contre là ça rend tout de suite quelque chose de plus "agréable" par rapport à ce qui existe en série sur cette voiture ;)

Ça y est, ma modif fait pas mal d'émules ces derniers jours !!! :)
Faut avouer que ça a de la gueule quand même !!! ;)

déja le look!! :D apres si tu conduis avec ton volant assez bas, ça peut servir et empecher tes cuisses de toucher... sinon le look! :lol:

c'est quand même beaucoup mieux, et tres agreable au toucher^^
[:sniper:9]
reste le lion sur l'airbag :/ je suis peut être un peu tatillon :D
Ce soir réglage des optiques, photos à venir [:hermann:1]