c'est prévu, mais quitte à démonter le p.c, j'attends mes nouveaux yeux au moins je ne ferais l'opération qu'une fois...C'est vrai qu'il est très joli ce nouveau lion.
Reste plus qu'à changer celui de la calandre![]()

fil dentaire pour désiglerTu as procédé comment pour l'enlever ? L'eau et le savon ont suffi pour dissoudre la colle ?

Non surtout pas ! mon coupe frite j'y tiens ! par contre toujours cette obsession de changer le regard de ma belle et vu que foudulion m'a confirmer que c'était iso je n'ai pu me résigner a commander...Tu vas mettre le PC de l'Hy4 aussi?![]()
désoler pour ta comm 
fil dentaire pour désigler
le reste de mousse adhésive avec les doigts (pas les ongles...)
le reste de colle avec du decollant adhésif que tu trouves en surface de bricolage genre --> http://www.castorama.fr/images/products/h/h_566693.jpg
un coup de meguiars swirlx avec pad lake country blanc
et le tour est jouer![]()
tu a commandé des blocs optique de HY4 ? ça devrait rendre pas mal, mais pour les LED ça va pas poser de soucis?Non surtout pas ! mon coupe frite j'y tiens ! par contre toujours cette obsession de changer le regard de ma belle et vu que foudulion m'a confirmer que c'était iso je n'ai pu me résigner a commander...désoler pour ta comm
![]()
un coup de valise avec config lampe à décharge doit suffir, vous confirme après réception et montagetu a commandé des blocs optique de HY4 ? ça devrait rendre pas mal, mais pour les LED ça va pas poser de soucis?

Alors tu a monté les phares de HY4?

476€ l'un![]()
nonTes phares d'origine ont les Xenon ?
ouiEst-ce que sur ceux de l'HY c'est pareil ?
arriver à désolidariser la partie arrière de la partie transparente sans les casserQu'est ce qui te gênes avec ces ergots?

bon en attendant de trouver le bon timing de chauffe, voici ma prochaine modif
http://img687.imageshack.us/img687/9636/imag0580j.jpg

Après le cache sexe le bouton de jean c est bien connuJe pari que c'est un bouton de ton " jeans "![]()

Il est bien ton bermuda blanc. Où est ce que tu l'as trouvé ?? Avec ton bouton de jean ?

voui j'hésite à enlever le 3008 à droite, mais ça ne me plait guère sur ce photo montageC'est sympa mais maintenant ça fait un peu vide à gauche