[sl1de] 3008 PP Gris Shark

C'est vrai qu'il est très joli ce nouveau lion.
Reste plus qu'à changer celui de la calandre :whistle:

Tu as procédé comment pour l'enlever ? L'eau et le savon ont suffi pour dissoudre la colle ?

C'est vrai qu'il est très joli ce nouveau lion.
Reste plus qu'à changer celui de la calandre :whistle:
c'est prévu, mais quitte à démonter le p.c, j'attends mes nouveaux yeux au moins je ne ferais l'opération qu'une fois... :P

Tu as procédé comment pour l'enlever ? L'eau et le savon ont suffi pour dissoudre la colle ?
fil dentaire pour désigler
le reste de mousse adhésive avec les doigts (pas les ongles...)
le reste de colle avec du decollant adhésif que tu trouves en surface de bricolage genre -->
h_566693.jpg

un coup de meguiars swirlx avec pad lake country blanc
et le tour est jouer ;)
Tu vas mettre le PC de l'Hy4 aussi? :D
Non surtout pas ! mon coupe frite j'y tiens ! par contre toujours cette obsession de changer le regard de ma belle et vu que foudulion m'a confirmer que c'était iso je n'ai pu me résigner a commander... :ange: désoler pour ta comm :lol:

fil dentaire pour désigler
le reste de mousse adhésive avec les doigts (pas les ongles...)
le reste de colle avec du decollant adhésif que tu trouves en surface de bricolage genre --> http://www.castorama.fr/images/products/h/h_566693.jpg
un coup de meguiars swirlx avec pad lake country blanc
et le tour est jouer ;)

Non surtout pas ! mon coupe frite j'y tiens ! par contre toujours cette obsession de changer le regard de ma belle et vu que foudulion m'a confirmer que c'était iso je n'ai pu me résigner a commander... :ange: désoler pour ta comm :lol:
tu a commandé des blocs optique de HY4 ? ça devrait rendre pas mal, mais pour les LED ça va pas poser de soucis?

tu a commandé des blocs optique de HY4 ? ça devrait rendre pas mal, mais pour les LED ça va pas poser de soucis?
un coup de valise avec config lampe à décharge doit suffir, vous confirme après réception et montage :P

Dis, Sl1de, ton rétro-enfants... tu l'as fixé sur le rétroviseur (le pied en bas) ou sur le montant en plastique accolé au parebrise (le pied en haut) ?
Que me recommanderais-tu ?

moi j'ai mis pied en bas comme ça quand ma femme règle le rétro ça règle aussi celui des gamins :jap:

Ca se tient...
J'ai tout ce qu'il faut. Je me lance... merci !
-----------
EDIT : 15 minutes plus tard
Petit souci avec la colle cyanoacrylate (qui ne prend pas sur tous les plastiques PE et PP), plan B avec de la colle néoprène. Good !
Et le cas échéant, il restera la solution double-face qui a l'air de faire ses preuves.
J'aurai les petits monstres à l'oeil, maintenant !

Alors tu a monté les phares de HY4?

non pas encore, à cela deux raisons :
- je souhaite intégrer les clignotants au même endroit que les diurnes
- je souhaite avoir deux halogènes code/route et pas de lentille comme c'est actuellement le cas.

Après selon mes essais je regarderais si je mets les positions ou non.

Je suis en phase de four/démoulage d'optique ;)
:hello:

Bon voilà toujours en cours de reflexion sur mon projet...
et ces ergots ne me facilitent pas la vie
ergot.jpg

Un truc rigolo au passage voici l'allumage des diurnes sans modif valise
imag0573a.jpg

et sur mode position
imag0575e.jpg

ce qui est rigolo c'est que l'appareil prends cette absence d'allumage alors qu'avec la persistance rétinienne on a l'impression qu'elles sont toutes allumées :)

Tes phares d'origine ont les Xenon ? Est-ce que sur ceux de l'HY c'est pareil ?

Qu'est ce qui te gênes avec ces ergots?
arriver à désolidariser la partie arrière de la partie transparente sans les casser :P
15' à 60° rends la colle plus molle mais ces foutus ergots ne facilitent pas la séparation :/
je vais essayer d'augmenter la température ou si ça continue je vais finir par acheter un décapeur thermique ! :sarcastic:

bon en attendant de trouver le bon timing de chauffe, voici ma prochaine modif :P
imag0580j.jpg