[sl1de] 3008 PP Gris Shark

Super merci... j'ai premium pack sans le bouton marche/arrêt du rétro photosensible est-ce que tu penses que le montage est identique? Car ce rétro est super pratique je l'ai sur ma 1007

Super merci... j'ai premium pack sans le bouton marche/arrêt du rétro photosensible est-ce que tu penses que le montage est identique? Car ce rétro est super pratique je l'ai sur ma 1007
il faudra regarder si tu as les ergots pour le clipser, pour ma part je les ai coupés puis j'ai collé le rétro des gamins avec du double face, car j'ai l'ancienne version (bouton).
Autrement il fallait changer tout le rétro electrochrome et ça m'aurais coûté bien trop cher !

Je n'ai pas non plus les trous....
dans ce cas un peu de bricolage si tu veux t'en tirer pour une facture pas trop onéreuse et laisser au passager la possibilité d’abaisser son pare soleil ;)

Petite frayeur aujourd'hui, message m'indiquant un pneus sous gonflé, ainsi qu'un problème de niveau d'huile... La dernière révision date d'a peine 5000kms :/
Je passe regonfler ma roue en station et en redémarrant, plus de message d'erreur d'huile...
On verra demain !

bon bah voilà il y avait un petit intru :P
imag0104lm.jpg

imag0105oz.jpg

Réparé chez mon petit garagiste pigeot pour 19€ ;)

dans ce cas un peu de bricolage si tu veux t'en tirer pour une facture pas trop onéreuse et laisser au passager la possibilité d’abaisser son pare soleil ;)

Salut sl1de,

Tu as l'honneur d'être le destinataire de mon tout premier message sur FP :)

En effet, je passe de simple lecteur (très assidu, voire compulsif !!) à membre du forum après des mois à baver devant les 3008. Je devrais pouvoir m'installer au volant du mien en fin de semaine (si tout va bien) :bounce: .

Ce petit rétro m'intéresse beaucoup. J'avais envisagé un temps le 5008 et j'avais trouvé cela super pratique.

Peux-tu me dire combien ça coûte, stp ?

Je ne suis pas bricoleur mais un coup de double-face, ça semble à ma portée :D

Merci d'avance de ta réponse.

Salut sl1de,

Tu as l'honneur d'être le destinataire de mon tout premier message sur FP :)

En effet, je passe de simple lecteur (très assidu, voire compulsif !!) à membre du forum après des mois à baver devant les 3008. Je devrais pouvoir m'installer au volant du mien en fin de semaine (si tout va bien) :bounce: .

Ce petit rétro m'intéresse beaucoup. J'avais envisagé un temps le 5008 et j'avais trouvé cela super pratique.

Peux-tu me dire combien ça coûte, stp ?

Je ne suis pas bricoleur mais un coup de double-face, ça semble à ma portée :D

Merci d'avance de ta réponse.
ça m'a coûté 20.93€ (mais toi tu devrais avoir 10%) après il te faudra tout de même couper les ergots (Cf. ci dessous)
imag0119p.jpg

puis mettre du double face un 'moltonné' afin de ne pas avoir de bruits parasites
imag0129z.jpg

Hello,

@sl1de : Merci pour ta réponse rapide et précise.

Par contre, je n'aurai sans doute pas 10 %. Je prends livraison de ma voiture en fin de semaine mais c'est une occasion que j'achète à un particulier. Une super affaire d'ailleurs.

@Smartpower : merci ;)

Merci encore.

tant mieux et au plaisir de te retrouver parmis nous :)
n'oublies pas les photos dès que tu as ta belle ;)

Hello !!

Ayé, je l'ai !!!
J'ai été la chercher hier soir et je ne suis franchement pas déçu...
J'ai jamais autant apprécié aller au boulot !! :D

En plus, week-end de trois jours oblige, elle va faire quelques centaines de kilomètres dès ce soir !

J'essaierai de faire des photos et de vous les transmettre. J'ai tellement rêvé en parcourant celles du forum que c'est un juste retour des choses :)

Désolé pour sl1de, d'occuper son sujet pour çà, mais Félicitations à toi Aeroslash pour ton acquisition, chaque jour c'est du bonheur cette titine !! Bienvenue parmi nous :)