voili voilo, j'ai pu testé pendant ma semaine au ski que du bonheur !
[url]http://img251.imageshack.us/img251/2996/img0113l.jpg[/URL]

Tes gosses étaient couchés sur la banquette surement...![]()
![]()

il faudra regarder si tu as les ergots pour le clipser, pour ma part je les ai coupés puis j'ai collé le rétro des gamins avec du double face, car j'ai l'ancienne version (bouton).Super merci... j'ai premium pack sans le bouton marche/arrêt du rétro photosensible est-ce que tu penses que le montage est identique? Car ce rétro est super pratique je l'ai sur ma 1007
dans ce cas un peu de bricolage si tu veux t'en tirer pour une facture pas trop onéreuse et laisser au passager la possibilité d’abaisser son pare soleilJe n'ai pas non plus les trous....

dans ce cas un peu de bricolage si tu veux t'en tirer pour une facture pas trop onéreuse et laisser au passager la possibilité d’abaisser son pare soleil![]()
.
ça m'a coûté 20.93€ (mais toi tu devrais avoir 10%) après il te faudra tout de même couper les ergots (Cf. ci dessous)Salut sl1de,
Tu as l'honneur d'être le destinataire de mon tout premier message sur FP![]()
En effet, je passe de simple lecteur (très assidu, voire compulsif !!) à membre du forum après des mois à baver devant les 3008. Je devrais pouvoir m'installer au volant du mien en fin de semaine (si tout va bien).
Ce petit rétro m'intéresse beaucoup. J'avais envisagé un temps le 5008 et j'avais trouvé cela super pratique.
Peux-tu me dire combien ça coûte, stp ?
Je ne suis pas bricoleur mais un coup de double-face, ça semble à ma portée![]()
Merci d'avance de ta réponse.

Normale, c'est une gris shark!!!@ sl1de
Je viens de découvrir ces photos !! SUPERBES![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)