SMEG+ - GPS - Impossible activer - Alertes l'alerte des zones à risques


:coucou:

comprends pas → tel quel c'est activé puisque c'est sur ON :confused:

il faut déjà avoir les ZARs

sur le SMEG+ il est possible que ce soit inaudible au niveau des bip (alerte sonore), j'ai eu le cas sur ma T9 précédente, quant au reste les limites de vitesse doivent être celles du GPS (et / ou celles des ZARs achetées)
 

:coucou:

comprends pas → tel quel c'est activé puisque c'est sur ON :confused:

il faut déjà avoir les ZARs

sur le SMEG+ il est possible que ce soit inaudible au niveau des bip (alerte sonore), j'ai eu le cas sur ma T9 précédente, quant au reste les limites de vitesse doivent être celles du GPS (et / ou celles des ZARs achetées)
Non, j'ai piqué une image sur internet, chez moi c'est off. Sans possibilité de l'activer.
Sinon, j'ai compris que c'est une option à activer payante :'( Comme t'as dit avec les fichiers à mettre sur une clé USB et seulement après il est possible activer la fonction.
Merci.
 

:coucou:


perso sur le SMEG+ je n'ai jamais eu les ZARs Peugeot, et, je mettais cette option sur on
 

Non, j'ai piqué une image sur internet, chez moi c'est off. Sans possibilité de l'activer.
Sinon, j'ai compris que c'est une option à activer payante :'( Comme t'as dit avec les fichiers à mettre sur une clé USB et seulement après il est possible activer la fonction.
Merci.
:bien:
Tu peu trouver le fichier sur le net :non:
 




Slt

Si pas de radar chargé = pas possible de passer sur off tout simplement me semble t il.

C une option payante. Une fois souscrit mise à jour chaque mois.

upload_2020-8-14_8-49-47.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

A vrai dire , je me suis jamais aventuré dans les réglages gps du smeg.
En fait, j'ai commencé avoir des annonces des accidents et bouchons sur les routes avec augmentation du volume via radio.

J'ai pensé que cela venait de cette option du gps.

Alors que, l'option à décocher était caché dans les réglages du radio, pas simple à trouver lol.
Le TA ou traffic annonces :p

Par contre , j'ai mis à jour les cartes de mon gps. Sans aucun problème. Gratuit via le site Peugeot avec la clé DRM. 1h pour mettre à jour et impossible tout mettre, pas de mémoire suffisant, j'ai enlevé Scandinavie etc.