[Sondage] Quelle silhouette préférez-vous ? Berline ou SW ?

508 côté look, qu'elle sillouette préférez vous?

  • Berline

    Votes: 24 40.0%
  • SW

    Votes: 36 60.0%

  • Total voters
    60

barre et volant

Peugeot Addict
5 Novembre 2017
177
35
28
Bonjour ,
La 508 offre 2 sillouettes possibles, tout en gardant-presque- la même longueur.
Les aspects pratiques sont très proches (hayon pour les 2) mais la garde au toit et le volume de coffre sont plus généreux côté SW.
Le transport d'objets seront aussi facilités sur la SW grâce au barres de toit et à la longueur du toit.

Mais côté "look" , que préférez vous ?
 


Effectivement, très serré mais même si le nombre de votants est modeste, ça montre que Peugeot ne s'est pas loupé en proposant deux looks qui plaisent plutôt qu'avec une version break ratée.
Me concernant, l'arrière du SW me plait mais celui de la berline :love:
 

Moi qui n'ai toujours roulé qu'en break (Avant ou SW) avant les monospaces, j'ai voté berline car elle est vraiment magnifique :love: Et je n'ai plus besoin d'une soute maintenant !!
 


J'ai voté berline car j'ai toujours eu du mal avec les breaks, de quelque marque qu'ils soient, même rebaptisés "Shooting breaks" pour faire plus fun. Un break pour moi, c'est une déformation par allongement d'une berline. Car est-ce qu'on a déjà fait l'inverse ? Une voiture conçue d'abord comme break puis adaptée en berline ? Ça doit être rare...j
 
Dernière édition:

J'ai voté également pour la berline, même si le break est également superbe. C'est juste une question d'aérodynamique :)
 



Esthétiquement j'ai voté la berline mais si je devais en faire l'acquisition çà serait la version SW. Le coffre est beaucoup trop petit sur la berline. Déjà que la SW est juste o_O
 


La berline perd du terrain !
Pour ma part, d'un point de vue purement esthétique , elle a bien mon vote ;)
Et côté pratique, je trouve l'ouverture plus grande que sur la SW. Par contre, côté volume, évidemment .....