Soucis Nac 3008II 2016

Slash63

Membre
13 Janvier 2021
7
0
1
Aubertin " 64"
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps le Nac de la 3008II de ma douce avait des soucis, j'ai eu beaucoup de mal il y a quelques mois à le mettre à jour, puis ensuite une fois le CarPlay fonctionne, et ensuite plus rien, pareil pour le téléphone détecté ou non.. bref une galère depuis 3 ans environ.
Il y a quelques temps l'écran s'éteignait et se rallumait sans message d'erreur ou quoi que ce soit une fois de temps en temps, maintenant c'est 4/5 fois sur un trajet de 30mn... c'est très chiant surtout quand on se sert du gps...
j'ai plusieurs questions... la première est-ce que se soucis de redémarrage fréquent de l'écran "ou plutôt du nac" à déjà été notifié par un membre du forum? le nac est il accessible afin de voir si une broche serait mal insérée...? car je n'ai pas trop envie de m'acheter un rta juste pour cela.
et d'autre part comment connaitre la version wave?
Je suis allé dans le menu secret et j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de spylog.

Peugeot 3008 II de 2016
systeme : 21.08.87.32_NAC.r1
Cartographie : 22.0.0-r0

Merci d' avance pour vos réponses

hidden
 

Carplay qui fonctionne aléatoirement, ça peut venir tout simplement de ton câble USB ou de la prise USB dans la voiture (mauvais contacts)
Wave2 sur 3008 de 2016

Un essai que tu peux faire : tu ne connectes pas ton IPhone en Carplay, et pas en bluetooth non plus. Et tu regardes si ton "écran qui s'allume et rallume" persiste ou pas
 

Hello, oui même sans téléphone connecté ça s'éteint et se rallume.
J'ai déjà testé plusieurs câble et le dernier fonctionne normalement bien avec, après j'avais également essayé de regarder la prise usb mais je ne sais pas si elle peut se déclipser vers l'avant.
 

J'ai des soucis similaires.
Caméra qui affiche un triangle orange.
Problème Bluetooth etc...

J'ai constaté que le problème venait de l'humidité et/ou du froid.

Vers le printemps tout revenait dans l'ordre...

Concernant le changement de nac cette vidéo peut t'aider tu n'es pas obligé de tout démonter car tu as accès au nac une fois les caches déposés