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3008- 2 ans ce qui ferai juin 2016, avec la photo, ce qui me fait pensais que ce n’ai pas un P84, mais à confirmer par le propriétaire
 








3008 génération précédente
Là où vous avez déjà commencé votre discution le 17/03 et 08/04.
 
Dernière édition:


Parce que le garage a estimé que le problème venait de batteries déficientes ! Pour moi, c'est plus un problème de module de gestion de la batterie !
Encore un mauvais garage ??? C'est pas possible, c'est un garage Peugeot donc des spécialistes formés par Peugeot et forcément les meilleurs spécialistes pour diagnostiquer et réparer une Peugeot.
Tu n'es pas chez Nototo et Feu Rouge et c'est pour ça qu'ils sont plus chères.
 
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Cette fois ci il m'ont dit que le problème venait de mon anti fouine qui soi-disant consomme du courant (il a été placé par une firme spécialisée) et de plus que c'est parce que je contrôle top souvent ma batterie ?? Pourtant je ne vois pas ce qu'un multimètre peut provoquer comme problème sur la batterie ? Maintenant ils m'ont fait une menace déguisée, ils m'ont dit que la prochaine fois ils devront me facturer leur main d'oeuvre car ça fait la 5ème fois que j'y retourne pour ce problème! <pourtant elle est toujours sous garantie !
 

Cette fois ci il m'ont dit que le problème venait de mon anti fouine qui soi-disant consomme du courant (il a été placé par une firme spécialisée) et de plus que c'est parce que je contrôle top souvent ma batterie ?? Pourtant je ne vois pas ce qu'un multimètre peut provoquer comme problème sur la batterie ? Maintenant ils m'ont fait une menace déguisée, ils m'ont dit que la prochaine fois ils devront me facturer leur main d'oeuvre car ça fait la 5ème fois que j'y retourne pour ce problème! <pourtant elle est toujours sous garantie !

Kesako ? En même temps tu branches un appareil sur ta batterie qui n'est pas du fait de Peugeot et qui lui n'est pas garantie par Peugeot car ni testé ni prévu dans l'architecture de la voiture. Tu as essayé en enlevant ton appareil ?

Sans doute que le peu de consommation de ton appareil suffit au prochain réveil à fausser les mesures d'estimation de charge batterie entre ce qu'il y avait avant de s'endormir et au réveil suivant du véhicule. C'est une hypothèse
 

Justement, l'appareil avait été débranché au début des problèmes et c'est eux qui l'ont rebranché l'avant dernière fois que j'y suis allé! Donc, pour moi, le souci ne vient pas de là! Surtout que j'ai un ami , qui a exactement la même voiture que moi, qui possède le même anti fouine que le mien et sans aucun problème ! Cette fois ci ils me l'ont carrément enlevé! Et de là à me dire que c'est parce que je contrôle trop souvent ma batterie.... C'est un peu exagéré !
 


Encore un mauvais garage ??? C'est pas possible, c'est un garage Peugeot donc des spécialistes formés par Peugeot et forcément les meilleurs spécialistes pour diagnostiquer et réparer une Peugeot.
Tu n'es pas chez Nototo et Feu Rouge et c'est pour ça qu'ils sont plus chères.
Ouais, mais depuis longtemps, l'expérience prouve que, dans tous les domaines, les compétences ne sont pas proportionnelles aux tarifs et vice-versa... quand ce n'est pas l'inverse...:crazy:
 




Ultra capacité dans l'aile à remplacé peut-être ?

Sinon ton moteur te dirais merci de ne plus activer cette violence de s&s 😇
 


Seulement quand on a un alterno-demarreur.
Le BlueHDI 120 n'a qu'un démarreur renforcé en BVM, en BVA je ne sais pas.

C'est une batterie AGM ? EFB ? Remplacement à l'identique ?

La mienne, AG, est d'origine, 7 ans et demi et si je prends soin de la mettre en charge quand je ne roule pas pendant une semaine, le S&S fonctionne toujours.
 
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