Bien dommage que cela ne fonctionne pas mais je ne doute pas de trouver une solution pour virer définitivement cette daube.
Pas plus tard qu'hier soir le moteur se coupe pendant que je laisse passer un véhicule dont je croise la route.
Et pareil après a l'entrée du parking.
Faut vraiment être sacrément con pour programmer un truc pareil!!!
Lis au dessus.
Je le trouve même dangereux. Le moteur coupe à n'importe quel moment.
Ce qui m'est arrivé lors d'une traversée de route ou j'ai du laisser passer une autre voiture
La fonction du Stop&Start c'est de couper le moteur aussitôt que le véhicule est arrêté. Les ingénieurs Peugeot ils devrais coupler ce système a une camera pour gérer cette coupure la camera s'il détecte un véhicule venant de droite devrait désactiver cette option ,aussi si on laisse juste passer un piéton au autre cas similaire.
Je pense que temporiser l'arrêt de 2 à 3 secondes pourrait déjà résoudre bon nombre de désagréments.
Pour l'instant, sur 1300 km, le S&S ne m'a pas dérangé. Mais je trouve tout de même qu'il intervient trop vite.
Mon père qui le possède sur sa 308 EAT6 depuis près d'un an cherche par tous les moyens à le désactiver. C'est peut-être, qu'à la longue, c'est effectivement pénible. Je verrai bien.

Je suppose qu'à ce moment-là ton pied appuyait sur la pédale de frein ?(...)
Je le trouve même dangereux. Le moteur coupe à n'importe quel moment.
Ce qui m'est arrivé lors d'une traversée de route ou j'ai du laisser passer une autre voiture
Avec la valise, forcer le telecodage manuel.
Mais un CC acceptera y-il de le faire ?
Et quand il fera un passage à la valise, cela se remettra, les telecodages se font en automatique maintenant.

). 
Tu me fais bien rire!!!
La seule raison d'être du s&s est de faciliter l'homologation.
Ne pas l'utiliser est autorisé par le constructeur puisqu'il est desactivativable au choix de l'utilisateur.
Comme cette daube de s&s me fait chier et que je le trouve dangereux à l'utilisation je vais donc mettre en place une désactivation permanente.
Je connais déjà la méthode et les paramètres à appliquer.
Je pense même que certains cc seront heureux de rendre ce service à leurs clients demandeurs car je ne suis, et de loin, pas le seul à vouloir virer le définitivement.
Tu me fais bien rire!!!
La seule raison d'être du s&s est de faciliter l'homologation.
Ne pas l'utiliser est autorisé par le constructeur puisqu'il est desactivativable au choix de l'utilisateur.
Comme cette daube de s&s me fait chier et que je le trouve dangereux à l'utilisation je vais donc mettre en place une désactivation permanente.
Je connais déjà la méthode et les paramètres à appliquer.
Je pense même que certains cc seront heureux de rendre ce service à leurs clients demandeurs car je ne suis, et de loin, pas le seul à vouloir virer le définitivement.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
110 000 km en 15 mois avec mon précédent 3008, 18 000 km en 3 mois avec l'actuel, de la route à peine carrossable à l'autoroute "billard", et jamais le S&S ne m'a mis une seule fois en danger. Tu n'as pas le temps de remettre le pied sur l'accélérateur que le moteur a déjà redémarré. Je ne crois pas une seule seconde à ton histoire de traversée dangereuse. Tu as psychoté, ce n'est pas une critique, mais à aucun moment tu n'as été en danger.Pour moi un véhicule qui coupe le moteur lorsque je traverse une route est un véhicule dangereux je coupe donc le s&s à chaque démarrage.
Depuis le temps que tu nous casses les bonbons avec tes belles paroles... le petit génie que tu sembles être n'a toujours pas réussi à le faireDes cette semaine je mets en place les actions nécessaires pour désactiver ce bidule de façon permanente
.
.
En aucun cas ce système est dangereux , le redémarrage se faisant instantanément , par contre sur autoroute je le désactive , pour que le moteur ne s'arrête pas au péage après avoir roulé à 130 pendant des heures , je crois que cela n'ai pas trop bon pour le turbo.
Des propos délirants de certains font peur quand même, qui font comme si que le S&S etait une spécificité Peugeot... Quasiment tous les moteurs en sont équipés, et je n'ai pas entendu dire qu'il a mis en danger un automobiliste.
Une opinion différente de la tienne.... ça te gène en tout casUne opinion différente de la votre vous gêne les mecs???
.