Alors non. Renault prouve qu’il est possible de produire des VE en France.
Et on n’est donc pas obligé de tomber dans les sirènes des chinois. Ce qui est d’ailleurs pour le moment encore le cas en dehors peut être de MG. Dommage qu’on n’ait pas continué le bonus tel qu’il était, ça les remet dans la course.
Pour le pétrole, on a beau creuser, on en a pas.
C’est donc une question de volonté et des industriels et des consommateurs.
Et on n’est donc pas obligé de tomber dans les sirènes des chinois. Ce qui est d’ailleurs pour le moment encore le cas en dehors peut être de MG. Dommage qu’on n’ait pas continué le bonus tel qu’il était, ça les remet dans la course.
Pour le pétrole, on a beau creuser, on en a pas.
C’est donc une question de volonté et des industriels et des consommateurs.



. L'Allemagne encaisse la plus forte baisse avec 27 % sur toute l'année.