Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

Malheureusement,les miracles.... Quand l'affaire est trop belle, c'est souvent louche.
PAr contre,je trouve dommage de changer de marque pour ça. Surtout que si c'est pour mettre 1000 euros de plus dans une Astra dejà "ancienne", autant les mettre dans une 308 qui vous sera livrée dans les délais normaux.
 

salut les gars jvais chercher la mienne tout de suite, bonne chance à ceux qui l'attendent et encore un peu de patiente ça va venir a++
 

J'ai appelé hier matin mon mandataire qui m'a assuré avoir eu la confirmation de son fournisseur que ma voiture était sur parc. Donc la voiture est bel et bien fabriquée. Ils n'attendent plus que l'accord pour la faire partir. Quelques unes ont été livrés. Il m'a même affirmé que ce n'était qu'une question de quelques jours. Ok nous verrons bien parce que pour l'instant ce ne sont que de paroles...
 

Sachant qu'ils vont en récupérer qu'une centaine sur mille je crois, ça fait que 10% de chance de l'avoir.
Chanceux sont ceux qui ont commandé depuis début janvier, ils les ont eu en même pas 12 semaines.
 

Sachant qu'ils vont en récupérer qu'une centaine sur mille je crois, ça fait que 10% de chance de l'avoir.
Chanceux sont ceux qui ont commandé depuis début janvier, ils les ont eu en même pas 12 semaines.


En sais-tu un peu plus sur la date qu'ils auraient éventuellement fixés comme date butoir et au delà de laquelle les commandes ne seraient pas honorées ?
 

mon mandataire annulera toutes les commandes non honorées le 11 mars. Le temps que Car Center fasse le tri et distribue les voitures a chaque mandataire.
Dans les voitures bloquées, y'a pas que des 308 a priori.
 

salut bruno. Le directeur commercial de mon mandataire m'a parlé d'une réunion de peugeot en allemagne la semaine prochaine. Il doit me rappeler le 18 mars pour me dire si oui ou non je vais recevoir ma 308. A partir de cette date je prendrai une décision définitive.
 

Alors voila:

Aujourd'hui j'ai téléphoné au fournisseur en lui indiquant qui si j'avais pas du concret en début d'apres midi j'allais voir ailleurs.

Ensuite, j'ai téléphoné au mandataire pour lui faire part de ma conversation téléphonique avec son fournisseur.

Resultat à 14h00 j'ai eu une facture avec le n° du chassis, la 308 est produite et va ou est déjà en transport pour la concession Allemande. Donc logiquement si pas de problème ça sera bon pour fin de semaine 12 maxi.

J'espere que c'est pas des salades! Si quelqu'un peut suivre la production des 308 avec un n° de chassis ça serait sympa de me confirmer tout ça.
 


salut sad. Alors tu es rassuré on dirait ?? ;) ;) :bounce:

Quand elle sera là devant moi oui, en attendant je ne fais plus confiance à 100%.

Dis-moi tu es au courant pour les boîtes de vitesse?

Apparament les 110 HDI sont maintenant en boîte 6?

Ca serait bien que je me retrouve avec une boîte 6 à la place d'une 5, ça me compenserait un peu toute cette attente...

A ton avis il y a des chances?
 

Ben le tout est de savoir à quel moment elle a été produite. Moi ma commande date du 27/10/2007 et à l'heure actuelle je ne sais même pas si elle a été produite ou pas ! Pour les boite 6 , je ne sais pas à quel moment ils les ont montées sur la 308 au niveau de la production, février ou mars je ne saurais dire. Je sais que sur le configurateur peugeot, il n'y a plus de boite 5 c'est sûr ! Ce sera la suprise. Moi sur ma commande c'est une boite 5, et si je reçois une boite 6, il peut pas me faire payer un supplément. On verra bien..... :bounce: :bounce:
Mais bon tu sais, si tu fais quasiment pas d'autoroute ou de longs trajets, la boite 6 te sera inutile.
 


Quand elle sera là devant moi oui, en attendant je ne fais plus confiance à 100%.

Dis-moi tu es au courant pour les boîtes de vitesse?

Apparament les 110 HDI sont maintenant en boîte 6?

Ca serait bien que je me retrouve avec une boîte 6 à la place d'une 5, ça me compenserait un peu toute cette attente...

A ton avis il y a des chances?
J'ai vu sur un autre topic que la BVM6 était montée sur les 110cv fap depuis le 1er Mars....
 




Je ne sais pas mais Steven dit qu'il y a les BVM6 depuis le 1er mars. Mais sur les voitures qui vont etre produites je pense. :spamafote:
 

Alors voila:

Aujourd'hui j'ai téléphoné au fournisseur en lui indiquant qui si j'avais pas du concret en début d'apres midi j'allais voir ailleurs.

Ensuite, j'ai téléphoné au mandataire pour lui faire part de ma conversation téléphonique avec son fournisseur.

Resultat à 14h00 j'ai eu une facture avec le n° du chassis, la 308 est produite et va ou est déjà en transport pour la concession Allemande. Donc logiquement si pas de problème ça sera bon pour fin de semaine 12 maxi.

J'espere que c'est pas des salades! Si quelqu'un peut suivre la production des 308 avec un n° de chassis ça serait sympa de me confirmer tout ça.


C'est qui le fournisseur?
 


On a pas le même fournisseur mais pour toi c'est bien parti, si tu as le numéro de chassis, moi j'ai rien pour le moment.
 

salut à tous, j' ai fait la commande chez mon mandataire le 14 fevrier en prémium pack 110CV et en boite cinq et j'ai lu vos commentaire et comme ma voiture vien d allemagne et qu'il a lancé la commande le premier mars mon mandataire car il a encaissé mon acompte jvoudrai savoir si ma 308 sera en boite six
 




Moi non, je suis pas de la maison. Si un PSA passe par la et qu'il souhaite renseigner sadseven, qu'il le contacte en privé. :wink:
 


Salut steven55 Peugeot a promis au fournisseur de mon mandataire une réponse pour demain au sujet du blocage de ma 308.
 

Ok pomme c'est rassurant pour toi. Moi je sais que le fournisseur de mon mandataire c'est une concession allemande. Mais on ne sait toujours pas pourquoi il y a ce blocage !! Je dois avoir des nouvelles du directeur commercial de mon mandataire seulement le 18 mars (en congés cette semaine). Il n'a même pas pu me dire si elle est produite ou pas c'est dingue ! Il m'a dit qu'il m'appellerait personnellement pour me dire si je l'aurai ou pas, et là je vais lui dire que je veux une date de livraison fixe et écrite noir sur blanc ! :fou: :fou:
 

Pourquoi il y aurait un blocage que avec l'allemagne?

Moi je suis pas certain que l'explication soit un blocage de peugeot sur l'allemagne :whistle:

Bref tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse tous avoir nos 308 le plus vite possible maintenant :hello:
 

moi toujours rien mais mon mandataire m'a trouvé le même modèle que celle que j'avais commandé même couleur mais sans option. C'est pas très grave, j'avais juste pris l'aide au stationnement avant et le chargeur CD. Je m'en passerais. Donc si la mienne arrive pas, je prends l'autre.
Par contre il faut que j'attendes encore 2 bons mois puisque peugeot l'a confirmé pour une sortie usine le 25/04 donc livrable mi-mai mais je compte quand même recevoir l'autre (on peut toujours rêver).
Peugeot m'a laissé un message sur mon répondeur suite à mon mail mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi puisque j'avais décidé de prendre un mandataire, et que c'était à ce mandataire de me renseigner. Un beau bottage en touche quoi.