Malheureusement,les miracles.... Quand l'affaire est trop belle, c'est souvent louche.
PAr contre,je trouve dommage de changer de marque pour ça. Surtout que si c'est pour mettre 1000 euros de plus dans une Astra dejà "ancienne", autant les mettre dans une 308 qui vous sera livrée dans les délais normaux.
PAr contre,je trouve dommage de changer de marque pour ça. Surtout que si c'est pour mettre 1000 euros de plus dans une Astra dejà "ancienne", autant les mettre dans une 308 qui vous sera livrée dans les délais normaux.


