[Sujet Unique] La presse en parle




Ça existe pour l'Evoque en effet :

range-rover-evoque-cabriolet-blanc-yulong-white.png
 




On parle de produits commercialisés. Je crois pas que ce Multipla l'a été. (il en répondrait pas aux normes de toute façon)
 



Dans la série cabriolet exceptionnel, la Peugeot 402 Légère Cabriolet décapotable qu'on appelle CC aujourd'hui. :sol:

peugeot-402-legere-cabriolet-decapotable-02.jpg
 


Musée Peugeot ?

Je ne crois pas, probablement un salon à l'étranger. La 402 du Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux est immatriculée 9035 SL 25, mais celle-là impossible de voir.
 

http://www.linternaute.com/auto/4x4/1256000-nouveau-peugeot-3008-le-suv-star-elu-voiture-de-l-annee-essai-prix-moteurs-notre-avis/
 


Notre i-cockpit

http://www.caradisiac.com/la-creatrice-du-i-cockpit-peugeot-elue-femme-de-l-annee-2017-113740.htm#
 

Bonjour,

Se n'est pas une 402 légère cabriolet, c'est une 402 Eclipse.

Peugeot à sorti trois modèle Eclipse, la 401, la 601 si je ne me trompe pas il ne reste que deux modèle dont un au musée Peugeot, et la 402.

Bonjour

Voici la 601 du musée Peugeot



IMG_0371.jpg
 

Pas cool !

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/22/ca-coince-encore-avec-un-fournisseur



IMG_7360.jpg
 

voila ce qui se passe a force de vouloir faire des économies en ayant des fournisseurs dans des pays exotiques.....
 



voila ce qui se passe a force de vouloir faire des économies en ayant des fournisseurs dans des pays exotiques.....

Recticel est un groupe belge.
L'incendie avait eu lieu dans une de leur usine située en République Tchèque.
Je ne vois pas de pays exotique.
 

Mlaheureusement, pour certains français, l'exotisme demarre des le passage de la "frontiere" française.
 



Oui mais côté boulot, c'est pas mieux en France. Quand on cherche du personnel, c'est pas toujours facile d'en trouver. Vu que l'apprentissage a été sabordé par nos élus successifs, le travailleur manuel se fait rare !
 

TomTom et la 3008 .

: http://www.lesnumeriques.com/voiture/tomtom-aujourd-hui-sommes-prets-pour-futur-l-automobile-a3135.html
 


Ouf, les 3008 ont eu chaud !!!!! ....... :ouch:

J'espère que leur futurs propriétaires n'auront pas à supporter un délai de livraison rallongé

Article sur Vosgesmatin

Chavelot
Carambolage entre six véhicules sur la RN 57 : sept blessés léger

Un accident s'est produit en fin d'après-midi ce mardi sur la RN 57, à hauteur de Chavelot. Le carambolage a concerné six véhicules et impliqué onze personnes. Sept d'entre elles ont été légèrement blessées.


3008 carambolage N57 Epinal.jpg