Suppression EGR

Alex0677

Peugeot Addict
21 Juillet 2005
200
0
16
Bonjour,une petite question je veux supprimer EGR ,elle commence à faire des siennes et avant de tout encrassé je veux la supprime quelqu'un la déjà t'il fait sur un 1.6hdi 110 16v du 04/09 en sachant que je n ai déjà plus le FAP merci Alex

bonjour
le mieux est de changer de voiture et prendre une essence
car a quoi bon acheter une hdi est vouloir tout enlever quand les "problémes" arrivent

j'aime ta reponse tres constructive en faisant minimum 35000 kms par ans (et aillant trois auto)sa serait super genial et pour info il n'y a pas de probleme c'est pour les eviter

je ne suis pas censé savoir vos kms annuels et vous dites "que votre egr commence à faire des siennes"et dans la reponse à mon message "qu il n y a pas de problème
je pense qu à vouloir supprimer tout ce qui risque de poser des problèmes il ne reste plus grand chose dans le moteur
salutations

je ne suis pas censé savoir vos kms annuels et vous dites "que votre egr commence à faire des siennes"et dans la reponse à mon message "qu il n y a pas de problème
je pense qu à vouloir supprimer tout ce qui risque de poser des problèmes il ne reste plus grand chose dans le moteur
salutations

en même temps, s'il ne reste plus rien du moteur :???: :???:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

y restera un problème

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu enlève le fap et ton egr et tu n as plus d ennui ,et la tu fais si oui merci de me donne la démarche sinon sa ne sert à rien de poster sur se sujet !!

Bonjour,une petite question je veux supprimer EGR ,elle commence à faire des siennes et avant de tout encrassé je veux la supprime quelqu'un la déjà t'il fait sur un 1.6hdi 110 16v du 04/09 en sachant que je n ai déjà plus le FAP merci Alex

tu peux développer :???:

qu'est ce qui se passe exactement :???: :???:

je n enleverais jamais des pièces du moteur fap et autre j ai achete une 308 sw en 90 cv pour éviter les fap et autres volants moteurs et elle me va très bien si on veut enlever le fap et la vanne egr alors c est votre choix mais le jour de la revente????
j ai aussi des doutes sur le bon fonctionnement du moteur sans egr

ma 406 ne possede plus d'egr depuis 150000 kms(actuellement 376000 kms)et elle ne sans porte pas plus mal (vu l'etat de l'admission lors de la suppression) donc voila pourquoi je compte l'enleve car mes vehicules vont tres loin en kilometrage et j'aime les garder quand il me convienne (se qui n'est pas le cas souvent)

ma 406 ne possede plus d'egr depuis 150000 kms(actuellement 376000 kms)et elle ne sans porte pas plus mal (vu l'etat de l'admission lors de la suppression) donc voila pourquoi je compte l'enleve car mes vehicules vont tres loin en kilometrage et j'aime les garder quand il me convienne (se qui n'est pas le cas souvent)

Il est bon de rappeler à tous que le véhicule devient non conforme et qu'un CT pointilleux peut refuser le véhicule, nous tolérons les discussions sur le sujet mais pas la peine non plus d'en faire de la réclame :jap: