surtientage vitre

Serait bien venu, mais ça fait un peu loin du 68, et on plus, vu les frais que j'ai la semaine prochaine sur la titine (950€ env. pour une grosse vidange + courroie dstri- pompe à eau+ courroie accessoire, et peut être entretien du FAP), sinon cela aurait été très sympa je pense.

Serait bien venu, mais ça fait un peu loin du 68, et on plus, vu les frais que j'ai la semaine prochaine sur la titine (950€ env. pour une grosse vidange + courroie dstri- pompe à eau+ courroie accessoire, et peut être entretien du FAP), sinon cela aurait été très sympa je pense.

sinon tu peux peut être venir a celui là :hello:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm

:ouch:

ne fais que la distrib en garage, le reste tu le fais toi meme, ou tu supprimes ton FAP, à toi de voir ;)

[:remboses:8] ced a bien raison comme d hab ;) ;) ta vidange , c est simple , le fap pas obliger de le faire , bon distrib , si t y connais que dalle faut le faire faire et pas forcement chez peugeot fais des devis un peu partout ;) ;)

dés que tu as le message tu me previens si tu viens samedi , ou pas . sinon j'attaque la renovation de mes cuirs :D :hello:
Salut Philou :)

Bon ben c'est bon pour samedi alors, mais ça ne sera pas avant 16h00, because je travaille de nuit et il faut aussi que je dors un peu :lol: et puis il y a aussi la route pour venir jusqu'à chez toi :D ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Philou :)

Bon ben c'est bon pour samedi alors, mais ça ne sera pas avant 16h00, because je travaille de nuit et il faut aussi que je dors un peu :lol: et puis il y a aussi la route pour venir jusqu'à chez toi :D ;)

@++++

607_Obsidien

ok pas de probléme , je serais là :hello:

pense a amener le capteur que ced t'a envoyé ;)

hé les potos, on a un topic spécial pour ce genre de trucs à la buvette, là, c'est du pourrissage et en force!!!!!! ;)

:hello:

bon philou arrive de bonne heure :D , toi obs , ont se cale sur 12h , je vais voir avec philou ( on se salit les pogne pour le boitier aditionnel , voir le filtre green :D :D ) et ensuite on te dits ou l ont se retrouve ;)

, les photos suivront suivant le temps et la c est misere si il pleut :kaola: mais bon ont va se gerer ;)

bon philou arrive de bonne heure :D , toi obs , ont se cale sur 12h , je vais voir avec philou ( on se salit les pogne pour le boitier aditionnel , voir le filtre green :D :D ) et ensuite on te dits ou l ont se retrouve ;)

, les photos suivront suivant le temps et la c est misere si il pleut :kaola: mais bon ont va se gerer ;)

apparement il fait beau dimanche!! :bounce:

Salut David :)

Donc l'idéal serait que tu ais déjà repéré le resto :whistle: , tu choisis celui qui te conviens et c'est bon, moi je ne suis pas difficile et je pense que Philou non plus :D , faudra juste qu'il y ai un parking pour "sécuriser" nos belles :) comme ça moi je vais direct au resto et le premier arrivé attend le ou les autres, faudra juste que tu me communique l'adresse du resto la veille pour que tout soit parfait, parce que le truc de chercher au dernier moment, à 15 heures, on est sûr de n'avoir encore rien becté :lol: :whistle: , et moi j'aime quand tout est bien carré :D , car j'ai une sainte horreur des mauvaises surprises, surtout quand c'est pour s'en mettre plein derrière la cravate :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

t inquiète obs ;) philou arrive vers 10h30 j ai déjà repérer , mais l ont va voir ensemble la carte et tous :D , moi être carré euh bof ;) jamais surtout le dimanche :D :D :D mais pas de panique ont mangera , par contre tu le saura pas la vielle dsl , car ont décide ensemble ;) et puis sa nous promènera le matin avec philou pour tester le boitier et filtre sur quelque kilomètre ensuite retour maison , et la ont va réserver :) :) ont te tiens au jus , se sera dans le coin donc no soucy :hello:

bon bah amusez vous bien les gars ;)
Et oui y' a ceux qui se promènent et ceux qui bossent ;(

Voilà !! juste pour vous dire qu'on s'est très bien goinfrés ce midi à table, en compagnie de David et Philou ! :lol: :lol: :D en plus j'avais amené mon appareil photo pour immortalisé cet événement, mais étant sortis de table sous le coup de 16h30, j'ai complètement oublié d'en faire :pt1cable: mais comme elles risquaient en plus d'être compromettante pour certains d'entre nous, finalement l'honneur est sauve :lol: :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

D'ailleurs je commence même à m'inquiéter, car pas encore de nouvelle de David et Philou ! [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

j'ai complètement oublié d'en faire :pt1cable: mais comme elles risquaient en plus d'être compromettante pour certains d'entre nous, finalement l'honneur est sauve :lol: :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

c'est pitète mieux comme ça [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

:) :) super bien manger ,et bonne après midi ,sauf obs et son pigeon :lol: :lol: :lol: :lol: t as réussit a le digéré ;) ;)

oui super journée!! :bounce: et bien bouffé :lol:

au fait pascal, pour ton pigeon j'ai trouvé l'autre moitié ecrasé sur la route!!!! [:francis:1] [:francis:1]

et sinon merci a david pour avoir organisé cette petite journée! :jap: ;) ett je pense que je vais investir dans un boitier additionnel vu la bonne impression que j'ai eu en essayant celui de david :ouch: :D

eh si tu veux pas tout demonter pour le monter t as vu j ai des mains passe partout :lol: :lol: :lol: :lol: donc fais signe ;) ;)

eh si tu veux pas tout demonter pour le monter t as vu j ai des mains passe partout :lol: :lol: :lol: :lol: donc fais signe ;) ;)
pourquoi elles sont en forme de pelle us :D :D :D :D
on se comprend :whistle:

Bon sinon, je suis toujours à la recherche de l'autre moitié de mon pigeon :whistle: , la dernière fois qu'il a été vu, c'était entre la cuisine du resto et la terrasse, mais ce qui est sûr, c'est que quand mon assiette est arrivée sur la table, il avait en partie disparu ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien