Bonjour à tous,
J'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui et depuis je ne peux plus ouvrir l'onglet trajet sur l'application, même pour réimporter les données de mon ancien téléphone.
Quand je clique sur activer il m'envoi sur la page pour m'abonner à l'option payante de la fonctionnalité ou parfois l'application plante.
Des solutions ?
J'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui et depuis je ne peux plus ouvrir l'onglet trajet sur l'application, même pour réimporter les données de mon ancien téléphone.
Quand je clique sur activer il m'envoi sur la page pour m'abonner à l'option payante de la fonctionnalité ou parfois l'application plante.
Des solutions ?