Système Télématique 2005/2006


Salut,
merci pour l'information, Est-tu satisfait des infos TMC en RP? peut-on leur faire confiance? J'ai l'impression de faire devier le parcours pour des bouchons qui n'existent pas ou qui ne sont pas tres bouchés. Quand je ne devie pas, je retrouve souvant pas de bouchon ou il est indique sur la carte.
Cantece


Après une semaine de plus, finalement je viens de trouver un réglage unique qui, por moi, est optimal qu'il y ait ou pas guidage :
- Activer filtre sur Ininéraire
- Désactiver Affichage des Informations
- Activer Synthèse Vocale des Informations
- Activer Filtre Géographique autour du véhicule (sur 100 km)
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

En effet, je me suis aperçu que même si On désactive l'affichage des Infos, si on Active Filtre sur Itinéraire, on aura l'affichage des infos quand on est en guidage et que les infos concernent l'itinéraire + activation de la fonction dévier.

Avec ce réglage :
Quand on n'est pas en guidage, on a juste les pictos sur la carte
Quand on est en guidage, on a les pictos + l'affichage et le vocal des info seulement sur l'itinéraire.

Reste le mystère de la station, sur Paris/RP, il retient :
Latina, qui communique beaucoup :)
RMC Info / F.Inter / Radio FG,NRJ qui ne délivrent quasiment rien :evil:
La station retenue n'est jamais la meme à chaque démarrage. Résultat, à chaque fois je fais une recherche pour prendre Latina :evil:
Si quelqu'un a une solution :chinois:
 

C'est aléatoire, mais en général c'esp pas trop mal.
L'idéal serait que Peugeot accepte de payer la foutue licence à V-Trafic :evil:
Tiens je renvoyé u n mail à Peugeot, il m'avait dit fin 3e trimestre :mouai:
 

Le meilleur TMC que j'ai trouvé à ce jour, c'est de consulter le site internet de Viamichelin qui indique tout avant de partir. :lol: :p
 

Le meilleur TMC que j'ai trouvé à ce jour, c'est de consulter le site internet de Viamichelin qui indique tout avant de partir. :lol: :p

On peut le voir sur le RT3 ??? :D

















S'lut !! Je sors.... -> [ ] :W :W
 

J'ai eu ma nouvelle 307 cette am et je constate que la carte est une 2004/2005 et je n'ai pas la possibilté via mon palm de tyransmettre mes adresses. Dommage
 


Le meilleur TMC que j'ai trouvé à ce jour, c'est de consulter le site internet de Viamichelin qui indique tout avant de partir. :lol: :p

On peut le voir sur le RT3 ??? :D

Toi qui le connais bien, je pense que tu dit cela en riant jaune, car tu sait très bien que théoriquement oui !!! :lol: ;)
 

Bonsoir,

je viens d'etre livré de ma nouvelle 307 sw griffe avec gps couleur et la cartographie et celle de 2004/2005, par conte le systeme télématique et une version 490 ????

Quelqun pourrait il me dire si c'est quand meme une version récente ou non.


Bonne soirée et merci

Thierrt
 

le systeme télématique et une version 490 ????

Quelqun pourrait il me dire si c'est quand meme une version récente ou non.

Si ma mémoire est bonne, ça correspond à la 6.52, donc la dernière version officielle.
 

J'ai récupéré la carto 2005-2006 sur E… sur mon émulateur PC sur Mac.
Mai je n'arrive pas à faire un CD qui marche avec mon Mac.

Comment faire pour graver l'image sur mon Mac ?
 



J'ai récupéré la carto 2005-2006 sur E… sur mon émulateur PC sur Mac.
Mai je n'arrive pas à faire un CD qui marche avec mon Mac.

Comment faire pour graver l'image sur mon Mac ?

Salut,
grave l'image avec "Toaster" sinon modifie le fichier .mds par .ISO et réessaye encore.
 

J'ai récupéré la carto 2005-2006 sur E… sur mon émulateur PC sur Mac.
Mai je n'arrive pas à faire un CD qui marche avec mon Mac.

Comment faire pour graver l'image sur mon Mac ?

Salut,
grave l'image avec "Toaster" sinon modifie le fichier .mds par .ISO et réessaye encore.


Je m'en sers le matin pour mes tartines... :p :W :W


















Et hop'... -> [ ]... :W :W
 

Le meilleur TMC que j'ai trouvé à ce jour, c'est de consulter le site internet de Viamichelin qui indique tout avant de partir. :lol: :p

On peut le voir sur le RT3 ??? :D

Toi qui le connais bien, je pense que tu dit cela en riant jaune, car tu sait très bien que théoriquement oui !!! :lol: ;)

Bein oui, c'est pour ça que je dis cela... :rolleyes: ;)
 


J'ai eu ma nouvelle 307 cette am et je constate que la carte est une 2004/2005 et je n'ai pas la possibilté via mon palm de tyransmettre mes adresses. Dommage

C'est très simple : ça doit être écrit sur la doc. du RT3... :W :W
Alors, tu transfrères tes données sur ton PC avec ton Palm.
Ensuite, tu récupères tes adresses sur ton Tél. via le PC et le cordon qui va bien, tu mets tout cela dans ta carte SIM jumelle que tu n'oublieras de payer tous les mois et que tu insères très facilement dans le RT3... :W :W

Alors, pas génial le RT3 ??? :rolleyes:
 

J'ai récupéré la carto 2005-2006 sur E… sur mon émulateur PC sur Mac.
Mai je n'arrive pas à faire un CD qui marche avec mon Mac.

Comment faire pour graver l'image sur mon Mac ?

Salut,
grave l'image avec "Toaster" sinon modifie le fichier .mds par .ISO et réessaye encore.


Je m'en sers le matin pour mes tartines... :p :W :W

Et hop'... -> [ ]... :W :W


C'est d'un goût en plus t'a oublié la confiture :W
 

J'ai eu ma nouvelle 307 cette am et je constate que la carte est une 2004/2005 et je n'ai pas la possibilté via mon palm de tyransmettre mes adresses. Dommage

C'est très simple : ça doit être écrit sur la doc. du RT3... :W :W
Alors, tu transfrères tes données sur ton PC avec ton Palm.
Ensuite, tu récupères tes adresses sur ton Tél. via le PC et le cordon qui va bien, tu mets tout cela dans ta carte SIM jumelle que tu n'oublieras de payer tous les mois et que tu insères très facilement dans le RT3... :W :W

Alors, pas génial le RT3 ??? :rolleyes:

Merci iceman, por tes infos, malheuresement impossible de transferer mes données de mon palm , vers ma carte sim. Est il posssible que tu viennes faire un petit tour a Quimper pour m'aider

Merci
 

J'ai eu ma nouvelle 307 cette am et je constate que la carte est une 2004/2005 et je n'ai pas la possibilté via mon palm de tyransmettre mes adresses. Dommage

C'est très simple : ça doit être écrit sur la doc. du RT3... :W :W
Alors, tu transfrères tes données sur ton PC avec ton Palm.
Ensuite, tu récupères tes adresses sur ton Tél. via le PC et le cordon qui va bien, tu mets tout cela dans ta carte SIM jumelle que tu n'oublieras de payer tous les mois et que tu insères très facilement dans le RT3... :W :W

Alors, pas génial le RT3 ??? :rolleyes:

Merci iceman, por tes infos, malheuresement impossible de transferer mes données de mon palm , vers ma carte sim. Est il posssible que tu viennes faire un petit tour a Quimper pour m'aider

Merci

Bein, dans ce cas... :/
Je croyais que le pack "transfert" était fourni avec le RT3... :mouai:

En fait, si ton Palm dispose de l'IRD, la nouvelle release du RT3 permet de transférer tes données. :oui:
 




Ça y est, j'ai gravé sur Alcohol 120% sur le PC de ma soeur, et tout marche à merveille maintenant.
Pour info,un fichier .mdf n'est gravable correctement que sur Alcohol 120% et pas sur d'autre logiciel de gravure.
 

Pour info,un fichier .mdf n'est gravable correctement que sur Alcohol 120% et pas sur d'autre logiciel de gravure.

Ca se grave très bien avec Nero su PC, et avec Toast sur Mac en renomant le .MDF en .ISO :oui:
 

http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1401_10.jsp?BV_SessionID=@@@@0787948459.1127692164@@@@&BV_EngineID=cccladdfihkdielcefecfgmdfgodffk.0&_intArticleID=213327
 


http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1401_10.jsp?BV_SessionID=@@@@0787948459.1127692164@@@@&BV_EngineID=cccladdfihkdielcefecfgmdfgodffk.0&_intArticleID=213327

Le lien a expiré. :/
Donne-nous le chemin, sinon nous ne saurons jamais ce que tu as voulu dire !
8)
 

Ça y est, j'ai gravé sur Alcohol 120% sur le PC de ma soeur, et tout marche à merveille maintenant.
Pour info,un fichier .mdf n'est gravable correctement que sur Alcohol 120% et pas sur d'autre logiciel de gravure.

Et alors qui avait donné la bonne réponse ("Achette un PC") ? :D :D

Ok ...->..[]