Système Télématique 2005/2006

COOOOOOOLLLLL !
J'ai pris la cartographie sur votre site de Divx habituel
t

Bonjour Baribal,
Ce serait COOOOOOOLLLLLL ! si tu donnais l'URL pour ce Divx :chinois:

Une cartographie en divx ? C'est pas trop ennuyeux a regarder ? :roi:

Ca donne quoi sur la 5.5 beta ?
 

Bonjour à tous,
j'ai l'occasion d'avoir une 307 avec RT3 pendant 2 jours.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP l'adresse du site où on peut récuperer la carto 2005-2006.
Juste histoire d'essayer car je pense l'avoir en version original en recevant ma Navteq d'ici quelques semaines.
Merci.
 



Si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP l'adresse du site où on peut récuperer la carto 2005-2006.
Juste histoire d'essayer car je pense l'avoir en version original en recevant ma Navteq d'ici quelques semaines.

Ce CD ne fonctionnera pas si le RT3 n'a pas été mis à jour avec une version beta du logiciel (donc à priori il y a peu de chance qu'il fonctionne).
 

Bonjour à tous,
j'ai l'occasion d'avoir une 307 avec RT3 pendant 2 jours.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP l'adresse du site où on peut récuperer la carto 2005-2006.
Juste histoire d'essayer car je pense l'avoir en version original en recevant ma Navteq d'ici quelques semaines.
Merci.

Voir MP :chinois:
 


Après une virée sur paris & RP, voici de nouvelles constatations :
1. Avec guidage, dès qu'un message d'information apparait sur l'écran, et si c'ette information concerne le trajet emprunté par le guidage, alors la case "dévier" est accessible. Quand on clique dessus, il calcule une route pour contourner la difficulté puis il nous la propose en indiquant le détour en km que celà fera :love:
On peut accepter ou refuser sa prroposition.
Pour moi, avec guidage, le meilleur paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire
- Activer Affichage des Informations
- Activer Synthèse Vocale des Informations
- Désactiver Filtre Géographique autour du véhicule
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

2. Sans guidage, mon paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire - Non dispo (Evidemment :W )
- Désactiver Affichage des Informations (sinon cà n'arrête pas)
- Désactiver Synthèse Vocale des Informations (sinon autant couper tout de suite la radio et jeter ses CD :W )
- Activer Filtre Géographique autour du véhicule (sur 10 ou 20 km)
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu
Comme celà en roulant avec la carte affichée, on peut voir les pictogrammes pour éviter de se mettre dans un bouchon.

Reste un mystère..........................le choix de la station TMC :confused: :confused: :confused:
Sur Paris ce n'est jamais la même. Même si c'est souvent "Latina"
Peut-être que e111111 peut nous renseigner ;)
Voilà :chinois:
Mode HS On
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la commande centrale du RT3 ? Chez moi j'ai un problème d'incrémentation des pas et quand je tourne dans un sens l'info donnée est par exemple de 3 pas dans le bon sens et un à l'envers. Je vais aller voir chez Peugeot.
Mode HS Off
 

Reste un mystère..........................le choix de la station TMC :confused: :confused: :confused:
Sur Paris ce n'est jamais la même. Même si c'est souvent "Latina"

J'ai l'impression que le 2ème tuner scanne en permanence la station TMC qu'il reçoit la mieux. A Lyon, où Inter (?), Nostalgie, NRJ et Autoroute sont disponibles ... je ne sais jamais de quelle sytion je reçois les infos :confused:
 

Reste un mystère..........................le choix de la station TMC :confused: :confused: :confused:
Sur Paris ce n'est jamais la même. Même si c'est souvent "Latina"
Peut-être que e111111 peut nous renseigner ;)
Voilà :chinois:
Mode HS On
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la commande centrale du RT3 ? Chez moi j'ai un problème d'incrémentation des pas et quand je tourne dans un sens l'info donnée est par exemple de 3 pas dans le bon sens et un à l'envers. Je vais aller voir chez Peugeot.
Mode HS Off

Jamais regardé sur quelle radio il est, m'en fout du moment que ça marche !
 

Reste un mystère..........................le choix de la station TMC :confused: :confused: :confused:
Sur Paris ce n'est jamais la même. Même si c'est souvent "Latina"
Peut-être que e111111 peut nous renseigner ;)
Voilà :chinois:
Mode HS On
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la commande centrale du RT3 ? Chez moi j'ai un problème d'incrémentation des pas et quand je tourne dans un sens l'info donnée est par exemple de 3 pas dans le bon sens et un à l'envers. Je vais aller voir chez Peugeot.
Mode HS Off

Jamais regardé sur quelle radio il est, m'en fout du moment que ça marche !

Une pensée pour les mono tuner qui eux doivent sélectionner à la main leur station s'ils veulent du TMC.....
 

Non, si la station propose le "EON", il n'y a aucun problème.
Et comme elles le font presque toutes, aucun soucis.

J'ai des infos traffics quelles que soient la station écoutée et la source (CD, CDC,...) :W :W
 

Latina est une station parisienne, pour offrir une réception TMC en dehors de Paris, il faut utiliser d'autres diffuseur (NRJ, par exemple). Ainsi, le RT3 "scanne", avec son second tuner, la station TMC la plus puissante.
 

Bonjour à tous;
j'ai mis en place la version carto 2005-2006 sur mon 807 en version 5.5 565B.

résultat, les info TMC fonctionne même en Bretagne avec affichage sur l'écran couleur. :chinois:
Les préférences du trajet est possible maintenant avec les info TMC. :love:

Pour les controles automatique, maintenant on peut choisr de les afficher, mais pour ceux qui ont beaucoup de radar dans leur région, est ce que cela fonctionne????
 

Pour les controles automatique, maintenant on peut choisr de les afficher, mais pour ceux qui ont beaucoup de radar dans leur région, est ce que cela fonctionne????

Ils ne sont pas sur le CD 2005/2006.
 



ce fichier que je viens de trouver par hasard... :rolleyes: ...ne comporte que trois fichiers, un gros .mdf, et un p'tit .mds et .txt?? et autant vous dire qu'il n'est pas reconnu pour la navigation??? mauvaise source?????
 

scalaire et pas trés doué avec l'informatique. Ces fichiers sont bien une image de la source du Cd de navigation ... Il faut juste gravé en interprettant le fichier .mdf comme une image disque.

la source et sur à 100%, désolé scalaire
 

scalaire et pas trés doué avec l'informatique. Ces fichiers sont bien une image de la source du Cd de navigation ... Il faut juste gravé en interprettant le fichier .mdf comme une image disque.

la source et sur à 100%, désolé scalaire

A graver avec le logiciel Alcohol 120% :
http://www.alcohol-soft.com/
 

scalaire et pas trés doué avec l'informatique. Ces fichiers sont bien une image de la source du Cd de navigation ... Il faut juste gravé en interprettant le fichier .mdf comme une image disque.

la source et sur à 100%, désolé scalaire

A graver avec le logiciel Alcohol 120% :
http://www.alcohol-soft.com/

Nero est également capable de graver des MDF en tant qu'image disque.
 

D'après ce que j'ai pu en lire, la taille totale du CD serait de 523 Mo (548 952 282 octets) et sa taille sur le disque dur de 561 Mo (589 176 832 octets).
 

Pour moi, avec guidage, le meilleur paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire
- Activer Affichage des Informations
- Activer Synthèse Vocale des Informations
- Désactiver Filtre Géographique autour du véhicule
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

2. Sans guidage, mon paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire - Non dispo (Evidemment :W )
- Désactiver Affichage des Informations (sinon cà n'arrête pas)
- Désactiver Synthèse Vocale des Informations (sinon autant couper tout de suite la radio et jeter ses CD :W )
- Activer Filtre Géographique autour du véhicule (sur 10 ou 20 km)
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

Petite question, puisque ce matin je me suis décidé à installer la 5.50 b565... Le RT3 est capable de gérer 2 jeux de configuration différents (avec ou sans guidage), ou alors tu modifies la configuration TMC à la main chaque fois ?
 

Pour moi, avec guidage, le meilleur paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire
- Activer Affichage des Informations
- Activer Synthèse Vocale des Informations
- Désactiver Filtre Géographique autour du véhicule
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

2. Sans guidage, mon paramétrage est le suivant :
- Activer filtre sur Ininéraire - Non dispo (Evidemment :W )
- Désactiver Affichage des Informations (sinon cà n'arrête pas)
- Désactiver Synthèse Vocale des Informations (sinon autant couper tout de suite la radio et jeter ses CD :W )
- Activer Filtre Géographique autour du véhicule (sur 10 ou 20 km)
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

Petite question, puisque ce matin je me suis décidé à installer la 5.50 b565... Le RT3 est capable de gérer 2 jeux de configuration différents (avec ou sans guidage), ou alors tu modifies la configuration TMC à la main chaque fois ?Non, pas 2 jeux de config possible et comme en plus ma commande rotative du RT3 déconne t'imagines la galère. Heureusement Peugeot m'a commandé un nouveau panneau de config :)
En fait, celà fait 2 changements :
1. Affichage des informations
2. Filtre Géographique autour du véhicule
Car tu dois pouvoir laisser la synthèse vocale, car si tu désactives l'affichage des infos, il doit rester muet ( à essayer) ;)
 

Salut @ tous,

Voila ce que je trouve sur mumule :

rt3-navteq-peug- 407- ver-FR- 2005-2006.rar

Est-ce le bon ? :p

Je possède une 307 de décembre 2003 avec hésitation à installer la bêta 5.50.
Mais je suis en 5.42 pour l'instant :)
 

Après une semaine de plus, finalement je viens de trouver un réglage unique qui, por moi, est optimal qu'il y ait ou pas guidage :
- Activer filtre sur Ininéraire
- Désactiver Affichage des Informations
- Activer Synthèse Vocale des Informations
- Activer Filtre Géographique autour du véhicule (sur 100 km)
- Désactiver Filtre Géographique autour d'un lieu

En effet, je me suis aperçu que même si On désactive l'affichage des Infos, si on Active Filtre sur Itinéraire, on aura l'affichage des infos quand on est en guidage et que les infos concernent l'itinéraire + activation de la fonction dévier.

Avec ce réglage :
Quand on n'est pas en guidage, on a juste les pictos sur la carte
Quand on est en guidage, on a les pictos + l'affichage et le vocal des info seulement sur l'itinéraire.

Reste le mystère de la station, sur Paris/RP, il retient :
Latina, qui communique beaucoup :)
RMC Info / F.Inter / Radio FG,NRJ qui ne délivrent quasiment rien :evil:
La station retenue n'est jamais la meme à chaque démarrage. Résultat, à chaque fois je fais une recherche pour prendre Latina :evil:
Si quelqu'un a une solution :chinois:
 

Salut @ tous,

Voila ce que je trouve sur mumule :

rt3-navteq-peug- 407- ver-FR- 2005-2006.rar

Est-ce le bon ? :p

Je possède une 307 de décembre 2003 avec hésitation à installer la bêta 5.50.
Mais je suis en 5.42 pour l'instant :)

Non. 407 en Can et 307 de 2003 en Van.