Baoh je suis sympa avec mes voisins, je partageN'oublies pas d'insonoriser les murs sinon, tu ne pourras pas prétendre à un cinéma privé![]()

d'un autre coté, la techno, on s'en cogne un peu...
pourvu que l'image soit belle.
y a actuellement des super affaires à faire (du 102 cm à 800-900€ en HD Ready de marque).
y a un changement de norme de prévu ou quoi ???

vi un full hd neuf979€, guerart tu parles bien d'un ecran full HD neuf ?
![]()
non heu enfin si mais je m'en sers pasdans ta campagne, y a pas de ponctuation sur le clavier ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
d'expérience, ne jamais se jeter sur les 1eres générations de nouvelles technos.
A moins d'avoir un paquet de thunes ou d'être un techno-addict.
Merci mais heu énorme énorme 120kgs 1,82m ça va quand même un peu de sur-poids quoiIl est énorme Guerart !
En tout cas, tu as bien joué sur ce coup là![]()
c'est clair que depuis que je suis dans l'agriculture je suis tout le temps en train de quémanderc'est l'bon sens paysan, n'didiou![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Gaby il y a des promos chez boulanger sur les LCD et Plasma va voir il y a des bonnes affairestant mieux, je m'arrache les yeux à essayer de déchiffer le texte de mes jeux sur ma télé 36 cms.
LCD assurement!
Avant le plasma gardait son avance sur les grandes tailles maintenant le LCD a largement progressé!![]()