bonsoir, j'ai un petit souci avec 607 2.2 HDI 136 modèle 2000, depuis hier elle m'affiche le témoin d'autodiagnostic et l'accès réservoir mal verrouillé, pourtant ce dernier est bien fermé malgré le témoin, merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'aider.
