Bonjour à tous,
Sur mon coupé 406 2,2L HDI de 2002, quelquefois et notamment ce matin, suite à une accélération à 4000tr/mn en côte, le témoin DIAGNOSTIC MOTEUR s'allume avec le message ANOMALIE ANTIPOLLUTION et reste allumé malgré plusieurs arrêt-marche du moteur. Puis, au bout de 2 jours il reste éteint.
(Je me suis permis de mettre ce message dans la rubrique 607 car il y a le même moteur et je possède aussi une 607 2,2L HDI)
Le moteur pourtant fait des accélérations franches et stables, rien à dire au niveau du fonctionnement moteur...
Au PP2000, j'ai 2 PB: (dans le test calculateur moteur)
"Défaut FUGITIF . Signal pression turbo. Court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute"
"Défaut fugitif. FRIC (fonction de refroidissement intégrée au calculateur). Cohérence entre vitesse GMV et consigne.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide,
Jean
Sur mon coupé 406 2,2L HDI de 2002, quelquefois et notamment ce matin, suite à une accélération à 4000tr/mn en côte, le témoin DIAGNOSTIC MOTEUR s'allume avec le message ANOMALIE ANTIPOLLUTION et reste allumé malgré plusieurs arrêt-marche du moteur. Puis, au bout de 2 jours il reste éteint.
(Je me suis permis de mettre ce message dans la rubrique 607 car il y a le même moteur et je possède aussi une 607 2,2L HDI)
Le moteur pourtant fait des accélérations franches et stables, rien à dire au niveau du fonctionnement moteur...
Au PP2000, j'ai 2 PB: (dans le test calculateur moteur)
"Défaut FUGITIF . Signal pression turbo. Court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute"
"Défaut fugitif. FRIC (fonction de refroidissement intégrée au calculateur). Cohérence entre vitesse GMV et consigne.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide,
Jean