Tableau des fusibles

Bioulette

Peugeot Addict
27 Juillet 2019
330
74
28
Belgique
Bonjour à tous,

Dans le but futur du branchement d'un BlackVue PowerMagic Pro sur le tableau des fusibles de l'habitacle, j'aimerais déjà identifier les fusibles que je vais utiliser a cette fin.

Auriez-vous un tableau plus précis que ce que l'on a dans le manuel? Car dans ce dernier, beaucoup de fusibles ne sont pas expliqués.

Exemple avec un 3008 : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/3/2/1608832/6903147/big-690314742c.jpg?v=1

J'ai recherché dans ServiceBox mais rien trouvé (aucun document disponible dans la partie boite de fusibles).
 

La doc indique que les tableaux d'affectation sont disponibles dans le réseau Peugeot. Ta CC devrait donc être en mesure de te fournir ce renseignement
Maintenant, si elle te renseigne aussi bien que pour ta livraison, c'est pas gagné :spamafote:
 

La doc indique que les tableaux d'affectation sont disponibles dans le réseau Peugeot. Ta CC devrait donc être en mesure de te fournir ce renseignement
Maintenant, si elle te renseigne aussi bien que pour ta livraison, c'est pas gagné :spamafote:
Pas faux :) j'irai voir un autre cc vednredi :)