Tapis antidérapant vide poches ?

Peu importe, tous ces produits viennent d'Asie et le cahier des charges, d'une marque à une autre, ne doit pas vraiment changer radicalement, fut pas rêver !
Même Faurecia, marque française, fait fabriquer là-bas !
 




Bon après multiples vérifications, le kit de 11 pièces pour 2008 n'est pas trop compatible pour une 208 et pour celle-ci il n'existe qu'un kit de 5 pièces !
Curieux pour la compatibilité 2008-208, car l'intérieur (l'avant) est identique à la 208
 

Curieux pour la compatibilité 2008-208, car l'intérieur (l'avant) est identique à la 208

C'est ce qui fait dire que le pack de 11 pièces pourraient convenir "aussi" à la 208 mais sur les sites il n'en n'est jamais fait mention !

Que faire ?
 




Quelqu'un a déjà acheté ce type de tapis avec liseré bleu ?
Bonsoir,
Oui je l'ai acheté il y a 8 jours. Le bleu est d'un rendu très chic et correspond au bleu de l'écran 3D. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas les tapis pour les portières ce qui est très étonnant.

Bien cordialement
 





Bonsoir,
Oui je l'ai acheté il y a 8 jours. Le bleu est d'un rendu très chic et correspond au bleu de l'écran 3D. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas les tapis pour les portières ce qui est très étonnant.

Bien cordialement

Salut
Le kit 5 pièces donc
Achat effectué où ?
 




Reçu tout à l'heure. Plus qu'à mettre dans la voiture. J'ai la pièce à côté des tapis de porte gobelet qui a été ajoutée en plus. Je verrais si je lui trouve une utilité
IMG_20221012_201821.jpg
 



Alors, ça ne va pas sauf pour le tapis sous la console centrale, le compartiment accoudoir et les porte gobelets
IMG_20221014_233252.jpg IMG_20221014_233250.jpg IMG_20221014_233249.jpg IMG_20221014_233247.jpg IMG_20221014_233245.jpg

Du coup, je garde que les 3 qui vont et je vais tester le reste sur 2008.

D'ailleurs, le tapis pour le compartiment Smartphone est trop petit. Je ne sais pas si c'est normal car fait pour 2008 ou si c'est une erreur de coupe...
Je vous dirais
 

Effectivement ! o_O

Cela prouve donc que le pack de 11 pièces vendu pour le 2008 n'est quasiment pas compatible avec une 208 et que pour celle-ci il faut opter pour le pack de 5 pièces et doc oublier l'idée d'avoir des tapis dans les bacs des portières !
Pas cool ça ! o_O

Merci pour ton retour
 

Même le 5 pièces je ne suis pas sûr.
J'ai toujours lu que 208 et 2008 avaient le même habitacle mais je suis très dubitatif maintenant...
 

Oui, 208 = 2008
Mais je suis pas étonné plus que ça, aliexpress, voilà quoi…. (Mais je dis pas hein, parfois on peut bien tomber)
 

Dans de cas là, ce n'est pas compatible 2008 non plus si c'est le même habitacle. Je vais me faire rembourser alors

J'ai déjà acheté quelques produits sur Aliexpress et c'était confirme donc pas d'accord avec ta remarque
 

Tu n’as donc pas lu toute la remarque.
Je dis juste qu’il faut pas s’attendre à de la top qualité.

Mais encore une fois, on peut bien tomber.
 

Mouss87 ne parle pas d'une mauvais qualité mais de tapis non ajustés pour l'habitacle d'une 208 !
De plus Aaliexpress ou Amazon, même combat car on y trouve les mêmes marques ! Du coup, si on achète le kit de 5 pièces pour le bon modèle de 208 II ( à vérifier lors de l'achat) ben ça doit l'faire !
 

C'est exactement ça, merci.
Mais j'ai une 2008 sous la main donc je vais pouvoir comparer...

Pour le coup, le kit 5 pièces je ne sais pas. On va tenter aussi à l'occasion hein !